|
Auteur | Sujet : BTS IG dev&Reseau [last topic]> FINi ... kikidonc tu nous manques |
---|
Krapaud Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 15:51:34 |
kikidonc | --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Gerardesurene KWAI-KWAI | Euh... changement de sujet ... Comment on fai pour demissioner en contrat de qualif?? |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Gerardesurene KWAI-KWAI |
|
walaziz |
il faut que tu en parles avec ton patron
--------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
kikidonc |
Message édité par kikidonc le 28-06-2002 à 15:57:37 --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Message édité par Poisse le 28-06-2002 à 15:59:13 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
walaziz | moi je connais quelqu'un qui a posé sa dem: moi --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 16:01:00 |
Gerardesurene KWAI-KWAI | Merci les MEcs mais bon fo trouver maintenant et le pb aussi c ke dans ma boite ils ont grave trop besoin de moi alors je ne sai pa sils accepteront de me laisser partir... |
kikidonc |
Gerardesurene KWAI-KWAI | DONC JE SUIS GRAVE DANS LA MERDE!!! |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
|
walaziz |
il faut que tu trouves les bons arguments, j'ai persuadé mon boss et je suis sur qu'ils se bouffent encore les boulettes à l'heure qu'il est --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
Gerardesurene KWAI-KWAI | mais bon jsui sur davoir mon bts quand mem vu ke c tro facil...
|
Gerardesurene KWAI-KWAI | enfin je veu dire pour lanne prochaine koi... |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
|
walaziz |
je crois que j'ai pas assez payé les profs --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
kikidonc | Que vient foutre une staion XP home edition chez nous, je connais pas Ya pas moyen de la foutre sur le domaine on dirait, remarque j'ai pas cherché longtemps --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
|
kikidonc |
Gerardesurene KWAI-KWAI | 30 MINUTES!!!!!!!!!!!:fou: |
kikidonc | yeah --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Gerardesurene KWAI-KWAI | OUAIHHH !! Je vien dapprendre ke jallai etre augmenter de 2.5%
|
kikidonc |
Message édité par Poisse le 28-06-2002 à 16:39:01 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Gerardesurene KWAI-KWAI | Vous voulez rigolez? |
kikidonc |
kikidonc |
nous ??? nonn jamais --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Gerardesurene KWAI-KWAI | est ce vous voulez rigolez? |
kikidonc |
Gerardesurene KWAI-KWAI | attention...
|
kikidonc | respect
kikidonc | J'ai fini ma canette, cassoss ? --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
jeux reseau | réseau firewire et ethernet |
Réseau 98/XP, Fixe/portable( sans CDROM). | Driver Carte reseau |
Counter en réseau : le dernier pc qui se connecte à un pb de clé! | Problème installation carte reseau |
Petit réseau un conseil SVP | soft pour tester un reseau ( vitesse etc ..... ) |
Config reseau de Virtual PC | lecteurs réseau sous XP : c'est moi ou c'est de la merde ? |
Plus de sujets relatifs à : BTS IG dev&Reseau [last topic]> FINi ... kikidonc tu nous manques |