Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  lecteurs réseau sous XP : c'est moi ou c'est de la merde ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteurs réseau sous XP : c'est moi ou c'est de la merde ?

n°748157
yugz
Posté le 26-06-2002 à 21:32:19  profilanswer
 

Bonjour bonjour
 
Alors voilà, j'ai une machine cliente avec  windows XP pro et un serveur sous linux (mandrake 8.2) où tourne Samba (version 2.2.3) et c'est un merdier total. Je veux simplement partager des fichiers qui sont sous mon linux, chose simple en apparence, mais malheureusement, ça marche quand ça lui chante, c'est à dire pas souvent. Et après une fine analyse des logs de samba, je me suis aperçu que la faute en incombait à XP qui envoie le mauvais login au serveur (en l'occurence, mon login de connexion adsl). J'ai bien rempli le formulaire pour modifier le login de connexion dans la fenêtre d'ajout d'un lecteur réseau, mais il n'en tient pas compte et envoie obstinément le même mauvais login.  
 
Ma question : comment dire à windows d'envoyer le bon login (qui est mon login de connexion XP, ça devrait lui être facile de le connaître ...) ?

mood
Publicité
Posté le 26-06-2002 à 21:32:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  lecteurs réseau sous XP : c'est moi ou c'est de la merde ?

 

Sujets relatifs
Recherche soft de MàJ massive sur un reseau...[fax réseau] Quel logiciel de fax pour partager en réseau ?
[reseau] - simuler un reseau local avec un ordi distant ????win 2000pro/ win 98, accéx réseau?
Est-ce qu'on peut cacher un PC connecté à un reseau et ...Mesure du débit réseau en ligne
Utiliser un modem ADSL en réseau SANS Software Proxymontage d'un réseau de 3 pc reliés entre eux et au modem cable ...
winroute de la merde ?????comment deployez vous vos applications sur reseau entreprise??
Plus de sujets relatifs à : lecteurs réseau sous XP : c'est moi ou c'est de la merde ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR