Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cache d'internet explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cache d'internet explorer

n°713692
bobbyf
Posté le 31-05-2002 à 17:31:10  profilanswer
 

bonjour .
est-ce que quelqu'un connait le fonctionnement du cache d'internet explorer?
pourquoi ce dernier s'efface quand l'ordinateut se coupe mal par exemple a la suite d'une coupure de courant.
merci de me repondre.
 :benetton:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2002 à 17:31:10  profilanswer
 

n°713739
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 31-05-2002 à 18:07:14  profilanswer
 

Comme se sont de petits fichiers, je pense qu'ils sont placé de façon prioritaire dans le cache d'écriture -> en cas de reboot -> Scandisk.
 
Solution : NTFS...  :lol:

n°713741
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 31-05-2002 à 18:09:04  profilanswer
 

Jef34 a écrit a écrit :

Comme se sont de petits fichiers, je pense qu'ils sont placé de façon prioritaire dans le cache d'écriture -> en cas de reboot -> Scandisk.
 
Solution : NTFS...  :lol:  




 
les avantages du ntfs sont negligeables pour un particulier. Disons que ceux qui l'utilisent le font pour etre "in"


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°713750
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 31-05-2002 à 18:18:28  profilanswer
 

yems93 a écrit a écrit :

 
 
les avantages du ntfs sont negligeables pour un particulier. Disons que ceux qui l'utilisent le font pour etre "in"  




 
Je ne suis pas de ton avis...
Pour un particulier :

  • pas de scandisk
  • formatage sous WinXP sans manipulation pour les DD de grande taille
  • restreindre l'accès à certain rep en utilisation multiusers


Et il y a des particuliers qui utilisent des services nécessitant l'utilisations du NTFS, (www, ftp, avec IIS)
 
Quoi qu'il en soit le débat NTFS/FAT32 n'est pas le titre du post... Je lui ai donné une indication pour résoudre le prob de scandisk au cas où il a des plantages souvent ou des coupures de courant, ie éviter le scandisk...
 
C'est un peu réducteur "in"...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34 le 31-05-2002 à 18:18:55--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cache d'internet explorer

 

Sujets relatifs
L'explorer me bouffe tout ...redemarrage du pc pendant surf sur internet
Mac : Attribuer plus de memoire a internet explorerXP n aime pas ne plus avoir de memoire cache...........
Quand je fais glisser un mp3 d'explorer vers winamp 100% de cpucache d'internet explorer
cache d'internet explorerInternet Explorer 6 ne met pas les *.swf en cache???
quelle taille pour le cache d internet explorer?Pb de cache avec Internet explorer 5.5
Plus de sujets relatifs à : cache d'internet explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR