|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vole de site Web, Quels recourts ?? |
proner78 | Bon voilà, je viens vous poser cette question parce que mon frère viens d'être la victime d'un beau vole de site!!!
|
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 16:12:26 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2002 à 16:26:50 le version en .com est bcp plus zoli et surtout hyper rapide |
vivacity Apres Dieu, y a lui | pas mal les photos. --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
bizounours | lol le pauvre |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2002 à 16:32:13 son site n pas ete aj depuis 3 mois donc il est mort |
proner78 | Lol, vi T un enculé, C pas de la faute de mon frère, C lycos qui fait que C méga lent.
|
bizounours | pour le nm, il aurait fallu le deposer aupres d une organisation expres... |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 16:39:03 |
mrpochpoch | EUH ... PRONER78,
Message édité par mrpochpoch le 06-03-2002 à 16:45:05 --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
mrpochpoch | si ça donnes rien, tu peux toujours te plaindre aupres de l'hébergeur du site :
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2002 à 17:02:55 euh je veut pas de koi il va se plaindre son nom de domaine en .fr.st et il a ete prete par ulimit
|
blueteen | sympa ton site
Message édité par blueteen le 06-03-2002 à 17:15:41 |
proner78 | lol, une pub pour mon site, arf...
|
zerod atchoum ! | il a pompe ton "embalage" ca prouve qu'il a pas bcp d'immagination laisse courir il sera incapable de mettre correctement a jour son site et il va pas faire long feu. --------------- |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | domain: ZEWALLPAPER.COM
Message édité par LeKeiser le 06-03-2002 à 17:40:40 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Jubijub Parce que je le VD bien | bonne chance : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
proner78 | En réponse à blueteen
Message édité par proner78 le 06-03-2002 à 17:26:52 |
zerod atchoum ! |
Message édité par zerod le 06-03-2002 à 17:27:21 --------------- |
bizounours | je te propose un turc on refait toue les phot de ton site ??
|
proner78 | lol, ça me va!!!!
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Jubijub Parce que je le VD bien | je t'ai donné la base légale
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
benwar | fè jouer les droits d'auteurs sur le graphisme du site si je me trompe le logo (truc du haut) est le meme. |
zerod atchoum ! |
--------------- |
zerod atchoum ! |
--------------- |
proner78 | Pour la possession C pas compliqué, suffit de le demander à son hébergeur, non???
pour parler du logo, ça va lui faire plaisir à mon frère. lol
|
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | Putain moi c'est pareil , je vais porte plainte, on a volé le nom de mon site www.microsft.fr.st --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zerod atchoum ! |
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
zerod atchoum ! |
--------------- |
proner78 | Pour Zerod
|
zerod atchoum ! |
--------------- |
Guru | Ton frère est il propriétaire des photos en question ? disposez vous d'un droit de publication de ces photos ?
|
proner78 | T'inquiète, je ne me conscidère pas comme un débile profond, je pense avoir bien plus de maturité que ça...
|
proner78 | Ok désolé Zerod, ça m'avait échappé!!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel le meilleur forum tout fait pour mettre sur un site web ? | aspirer tt les images d'un site |
existe t il des soft capables de prendre les images d un site? | Tester la COMPATIBILITE d un SITE pour tous les NAVIGATEURS WEB? |
comment créer un site PHP avec IIS ? | Définition de l'expression "Site Pilote" ? |
vous connaissez un site bien sur l'utilistion d'Adobe Premiere ?? | Web cam |
Ya pa 1 site du style "Jeuxvideo.com" mais ki parleraient pas de jeux? | |
Plus de sujets relatifs à : Vole de site Web, Quels recourts ?? |