Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  L'explorer me bouffe tout ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'explorer me bouffe tout ...

n°712406
bic
Posté le 30-05-2002 à 16:30:11  profilanswer
 

J'ai depuis 2 ou 3 jours un problème assez chiant avec XP ...
 
Mon poste marchait correctement (reinstall complète il y a quelques jours suite changement CM et proc)...
 
Depuis 2 ou 3 jours, tres très souvent, lorsque je veux me promener sur mon disque avec l'explorerateur, mon pc se met à ramer (mais ramer de chez ramer), l'affichage des fichiers ne se fait pas, quasi impossible de basculer sur une autre appli, et quand je regarde dans la liste des taches, je vois que le processus "Explorer.exe" me bouffe 98 à 99% du Cpu ...
Et là,  dans le meilleur des cas, je tue la tache, dans le pire, reset ...
 
Le seul truc que j'ai installé recement est INCD ... je l'ai desinstallé, mais c'est kif kif ...
 
Quelqu'un à une idée ?

mood
Publicité
Posté le 30-05-2002 à 16:30:11  profilanswer
 

n°712422
d75
Posté le 30-05-2002 à 16:49:27  profilanswer
 

deja eu une ou deux fois, suite a la lecture d un fchier video corrompu. Ensuite explorer bloké a 100%, il faut aller dans le gestionnaire des taches, killé la tache explorer, aller dans fichier nouvelle tache, aller la ou se trouve le fichier corrompu et le supprimé definitivement, relancer la tache explorer dans winnt. Pour trouvé le fichier video, normalement c est le seul que tu ne peux pas supprimer quand la tache explorer est lancé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  L'explorer me bouffe tout ...

 

Sujets relatifs
Mac : Attribuer plus de memoire a internet explorerQuand je fais glisser un mp3 d'explorer vers winamp 100% de cpu
mon explorer déconne....Vous avez pas des problemes avec Internet Explorer en ce moment ???
XP me bouffe plein de place: quoi supprimerHistorique des saisies sous explorer !
Problème Internet Exploreroù télécharger internet explorer 5.5 sp2 en version complete ?
HELP ! Internet Explorer 5 à 6, le bug que je ne comprend pascache d'internet explorer
Plus de sujets relatifs à : L'explorer me bouffe tout ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR