Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Brancher le terminal triway sur un routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher le terminal triway sur un routeur

n°2332581
Mistho
Posté le 20-02-2006 à 15:03:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un ami m'a demandé de l'aide mais je ne peux pas l'aider, peut être le pourrez vous
Voici ce qu'il m'a demandé :
 
"Je voulais savoir si c´était possible de brancher le terminal triway sur un modem routeur,
je vais expliquer pourquoi
 
j´ai 3 PC branchés sur ma box, dont un qui prend toute la bande passante et qui a accés à la box pour y autoriser les ports pour utiliser emule...
 
ce que j´aimerai faire si c´est possible, c´est que ces 3 pc restent branchés sur la box qu´il puisse ajouter des ports tcp et udp mais qu´un autre modem routeur (sur lequel la box sera branchée) bloque les ports qui ont été acceptés dans la box
 
de cette façon tout le monde reste admin de la box mais grace à cette façon si c´est possible, je pourrais bloquer les ports via mon mon autre modem routeur afin de pouvoir bloquer les ports d´emule
 
maintenant je ne sais pas si c´est possible on m´a parlé d´une autre façon mais apparement faut que je laisse mon pc tourner en permanence et ça me dérange un peu, je m´en sers uniquement pour travailler"
 
 
Merci d'avance pour l'aide que vous lui apporterez

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 15:03:06  profilanswer
 

n°2332777
freds45
Posté le 20-02-2006 à 18:05:54  profilanswer
 

VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc...
 


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Brancher le terminal triway sur un routeur

 

Sujets relatifs
Routeur VPNTerminal server: comment configurer les scripts de login?
Modem/routeur usb : comment configurer le routeur ?cas freebox routeur : probleme avec MSN
routeur Netgear WGR614 en françaisWPA2, quel routeur ?
émuler un routeur cisco de façon simple (!!help)comment recuperer un routeur apres un flashage rate?
(résolu)Recherche de login/mdp par défaut pour routeur Inventelprobleme configuration du routeur pour se connecter au net
Plus de sujets relatifs à : Brancher le terminal triway sur un routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR