Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  émuler un routeur cisco de façon simple (!!help)

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

émuler un routeur cisco de façon simple (!!help)

n°2331614
jumper0800
Posté le 19-02-2006 à 16:07:09  profilanswer
 

bonjour à tous, tout est dans le titre je cherche un emulateur de routeur cisco (sous win de préférence)
J'ai essayé NetSim qui est très bien mais il faut acheter une licence auprès de cisco pour pouvoir configurer un routeur :fou:  
j'ai aussi essayé zebra sous linux qui est une vraie usine à gaz et une horreur à configurer  :cry:  
voila si vous connaissez un logiciel qui fait ça gratuit je suis preneur  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 19-02-2006 à 16:07:09  profilanswer
 

n°2352559
azubal
Posté le 12-03-2006 à 03:10:58  profilanswer
 

"packet tracer" : simple, intuitif, pas ultra complet mais il permet les choses de base.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  émuler un routeur cisco de façon simple (!!help)

 

Sujets relatifs
comment recuperer un routeur apres un flashage rate?(résolu)Recherche de login/mdp par défaut pour routeur Inventel
probleme configuration du routeur pour se connecter au netLogiciel avec image miniature de la video (gestion video simple)
changer l'image de boot d'un switch ciscoAccès modem derrière routeur (ad IP <>)
qu'elles sont les points pour bien configurer un Firewall/routeurimpossible d'acceder au routeur
[Help]Code de FTP free(je men souvien plus)pb au demarrage help!
Plus de sujets relatifs à : émuler un routeur cisco de façon simple (!!help)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR