Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Terminal server: comment configurer les scripts de login?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Terminal server: comment configurer les scripts de login?

n°2332391
abbath
Humanists hunter
Posté le 20-02-2006 à 11:56:29  profilanswer
 

Je souhaite donc paramétrer un script de login pour chaque personne se connectant sur mon serveur (2003), en Terminal Server.
 
Actuellement, je passe par les "Group Policy" locales /user configuration/windows settings/Scripts/logon, mais ca ne fonctionne pas.
 
Je ne veux pas passer par les propriétés de chaque compte sur l'AD.
 
Je veux donc juste un script local qui s'execute à chaque connection. Quel est le plus simple?
 
Merci.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 11:56:29  profilanswer
 

n°2332456
Requin
Posté le 20-02-2006 à 13:23:17  profilanswer
 

Tes comptes utilisateurs sont bien situés dans le conteneur (Organisationnal Unit) auquel s'applique la GPO ?
 

n°2332494
abbath
Humanists hunter
Posté le 20-02-2006 à 13:56:59  profilanswer
 

C'est résolu, c'est mon script qui comportait une erreur (l'emplacement était bon)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Terminal server: comment configurer les scripts de login?

 

Sujets relatifs
Modem/routeur usb : comment configurer le routeur ?(résolu)Recherche de login/mdp par défaut pour routeur Inventel
qu'elles sont les points pour bien configurer un Firewall/routeurconfigurer modem n9uf ethernet + wifi ?
Probleme pour configurer une liaison dual Wan A l'aide SVP[Server 2003] Dossier accessible à un groupe de domaine
Virtual Server 2005 R2, ip publiqueComment faire un boot avec Win XP et Win 2003 server ?
Comment configurer compte dans Thunderbirdserver ssh + server proxy
Plus de sujets relatifs à : Terminal server: comment configurer les scripts de login?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR