Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

brancher deux hub ensemble

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1065262
grosmethos
Posté le 18-02-2003 à 18:36:56  profilanswer

Je viens de decouvrir (fin on m'a aider :)   ) que la liaison entre hub ethernet(dans ma boite) etait avec un cable croisé sur une entrée particuliere de mon hub...
Par contre apres les PC sont relié en droit aux hub...

Est ce une obligation de relier des hub entre eux en croisé..ou fantaisie du cableur :)

mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 18:36:56  profilanswer

n°1065293
awd
Posté le 18-02-2003 à 18:59:02  profilanswer

Slt !!
Non c'est pas de la fantésie !!!!
D'après ce que je sais c'est obliger e relier les hub entre eux par un cable croisé ...
Voila voila

n°1065297
redevance
Posté le 18-02-2003 à 19:03:17  profilanswer

Si tu as un port uplink, cable droit.

A+

n°1065303
Requin
Posté le 18-02-2003 à 19:06:03  profilanswer

Alors bon effectivement il faut "croiser" à un endroit, il y a plusieurs solutions :

- tu utilise un câble croisé (ton cas)
- tu utilise un port d'uplink (qui est en fait déjà câblé de manière croisée)
- tu utilsie un switch avec des ports autmatiques MDI/X qui se charge de détecter le type de câble utilisé

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
URGENT : Brancher un hub sur un switchDomaine et workgroup ensemble ? (Newbie reseau inside) [Resolu !]
coment brancher son modem ADSL sur un PCon peux brancher 2 routeur l'un sur l'autre?
Brancher et configurer un reseau de 3 pcYoupi ! 2 PCs mais comment la brancher ensemble ?
je peux brancher un switch sur mon routeur ?J'ai un ensemble d'archives en .001 ; .002; .003 ;etc...
Ensemble pour que l'adsl soit partout en francepour brancher 2 hubs ensemble
Plus de sujets relatifs à : brancher deux hub ensemble

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)