Salut a tous,
je suis tres emu : c'est mon premier post dans la section reseau Je suis (presque) total newbie dans ce domaine. J'ai fait quelques recherches, mais j'avoue ne pas tout comprendre, donc je pose directement la question.
Je commence a avoir plusieurs PC a la maison (bientot 3), et je veux monter un petit reseau. Je suis sous W2K partout, et j'ai un hub. Jusque la, tout va bien , seulement j'ai aussi un portable configure pour acceder au resau de ma boite, qui est gere avec un domaine, et sur lequel je ne peut pas trop toucher a la config. Mon probleme c'est que j'aimerai pouvoir le relier a mon reseau perso : comment faire ?
Faut-il que je monte un domaine a la maison en lui donnant le meme nom (et comment on fait ca ?) Ou puis-je configurer le portable pour qu'il puisse se connecter a la fois au domaine de ma boite et au workgroup a la maison ? Ou finalement, est-ce que je laisse tomber et je connecte mon portable directement a l'une des machines par l'USB (et il faut quel cable pour ca ?).
Merci pour vos reponses
Message édité par Guigui le 06-02-2003 à 09:22:55