Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  bouquet tv orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bouquet tv orange

n°2524411
CHICCHI
Posté le 21-09-2006 à 07:23:41  profilanswer
 

bonjour  
avec la livebox de mon fils il a pu bénéficier d'un bouquet tv orange et j'aimerais bien savoir si le contenu de ces chaines est bien gratuit car il y a marqué ces chaines offertes avec votre bouquet tv donc logiquement oui mais j'aimerais quand même savoir au cas ou il faudrait payer par la suite
 
de plus comment savoir si mon fils regarde des programmes interdits a son âge car je suppose qu'il y en a le soir , comment le savoir sans passer par le contrôle parental ? ...  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 07:23:41  profilanswer
 

n°2524445
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 21-09-2006 à 09:14:53  profilanswer
 

CHICCHI a écrit :

bonjour  
avec la livebox de mon fils il a pu bénéficier d'un bouquet tv orange et j'aimerais bien savoir si le contenu de ces chaines est bien gratuit car il y a marqué ces chaines offertes avec votre bouquet tv donc logiquement oui mais j'aimerais quand même savoir au cas ou il faudrait payer par la suite
 
de plus comment savoir si mon fils regarde des programmes interdits a son âge car je suppose qu'il y en a le soir , comment le savoir sans passer par le contrôle parental ? ...  
 
merci


Bonjour,
 
Un bouquet de base (les 18 chaines de la TNT + 20 chaines francaises et étrangeres) est disponible sur la TV Orange. Celui ci est gratuit pendant toute la durée de l'abonnement. Seuls les bouquets TPS ou Canal +/Sat sont payants.
 
Pour les programmes interdits, lors de la premiere utilisation de la TV, apres l'identification, tu as la possibilité de créer un code adulte qui te permettra de restreindre l'acces aux programmes de catégorie 5 (- de 18 ans). Mais tu ne peux vérifier ce que regarde ton enfant.

n°2524495
CHICCHI
Posté le 21-09-2006 à 10:21:16  profilanswer
 

meme avec les factures orange on ne peut pas etre mis au courant sur ce que regarde mon enfant ?

n°2524500
CHICCHI
Posté le 21-09-2006 à 10:27:49  profilanswer
 

VOILà lorsque je l'avais installé j'avais composé un code confidentiel et j'en suis sur car j'ai du le retaper 2 fois et je l'ai meme marqué sur un papier mais lorsque je revais dans mes options pour configurer je rentre encore mon code et là j'ai les informations saisies sont incorrectes , veuillez ressaisir votre code confidentiel , ça me l'a fait 2 fois je ne sais pas quoi faire.

n°2524512
sidhannowe​2
Posté le 21-09-2006 à 10:44:45  profilanswer
 

Code confidentiel c pas le code controle parental, c le code que orange t'as fourni.
 
Pour ce qui est du contenu adulte il n'y aura pas de film érotique (- de 16 ans) avant tard le soir, à toi aussi d'empecher ton enfant de regarder la tv trop tard.

n°2524515
CHICCHI
Posté le 21-09-2006 à 10:47:37  profilanswer
 

d'accord mais de toute façon je ne pourrais pas vérifier car il n'habite plus chez moi sauf si je vais lui paramétrer le code parental


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  bouquet tv orange

 

Sujets relatifs
Orange Livebox et connexion d'un routeurPas de 2 mégas chez Orange ?
pb connexion wifi entre portable dell/livebox inventel orangedjinn de chez Orange: quelqu'un connait?
ORANGE internet WIFIPb entre OWA et Orange bureau
quel modem pour telephonie illimitée orange 
Plus de sujets relatifs à : bouquet tv orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR