Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3522 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

BootMagic ??? Comprend pas!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°696426
UnKnoW
Real eyes realize real lies
Posté le 18-05-2002 à 18:51:24  profilanswer

Avant j'avais windows xp pro en fat32 et sur une autre partition j'avait win98, j'ai donc installer bootmagic pour que je puisse avoir le choix d'aller ou sur xp ou sur win98. Il n'y a pas longtemps, j'ai converti ma partition sur xp en ntfs, et depuis, lorsque je boot, il me dit IMPOSSIBLE DE TROUVER LE FICHIER BOOTMAGIC.IMG  Mais pourtant je n'ai rien supprimer dutout! Est-ce qu'il y aurai un moyen pour que je puisse avoir de nouveau accès à mes 2 OS.  

Merci bcp!

mood
Publicité
Posté le 18-05-2002 à 18:51:24  profilanswer

n°696448
wolverine2​4425
Hello the world
Posté le 18-05-2002 à 19:18:46  profilanswer

surement que bootmagic ne "voit"pas le ntfs,alors reconverti ta partition winxp en fat32,partition magic le fait...

---------------
It's No life!
n°696450
silimalari​s
Posté le 18-05-2002 à 19:26:01  profilanswer

Oui boot magic ne gere pas tres bien le ntfs...
mais le + simple, c que tu reconvertisse ta partition en fat32, que tu desintalle bootmagic que tu as du mettre sous xp, et que tu le reinstalle sous 98, comme ca ca risque d'etre bon

n°696451
el cabron
me gusta el perico
Posté le 18-05-2002 à 19:28:54  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
probleme on peut pas se connecter a mon serveur ftp je comprend pas?unn message d'erreur que je comprend pas:
problemes avec xp, comprend riencomprend pas edonkey marche plus en version 59 et 60
Je comprend pas ce truc [Reseau Inside]@ de sous reseau IP interdite ??? comprend pas tout
ADSL ECI probleme de +5v je comprend pasmon premier reseau : j'y comprend rien
HELP!!!!! pb rezo J comprend + rien[imprimante] o'scours je comprend plus !
Plus de sujets relatifs à : BootMagic ??? Comprend pas!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)