Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bonne idée ou pas???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bonne idée ou pas???

n°933388
Gentil_pou​ssin
Posté le 07-11-2002 à 08:19:58  profilanswer
 

Hello tout le monde
 
Je possede actuellement une adresse du type xxx@yahoo.com, mais j'aimerais passer à un truc plus perso du style xxx@mon_nom.dyndns.org
 
J'aimerais le faire via IIS, mais j'ai aucune idée des plantages que ca pourrait occasionner (c uneadresse pour le boulot =>j'aimerais assez que ca plante pas... ;-)
 
Ce que je VOUS demande, c'est le pour et le contre des serveurs SMTP sous IIS.... Voili voilou...;-)
 
PS: si qqun sait aussi m'expliquer comment faire, il sera doublement bienvenu...

mood
Publicité
Posté le 07-11-2002 à 08:19:58  profilanswer
 

n°933433
Gentil_pou​ssin
Posté le 07-11-2002 à 09:37:14  profilanswer
 

Bon ben je me permet un petit
UP
subtil :hap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bonne idée ou pas???

 

Sujets relatifs
recherche d'idée d'actions professionnelles pour BTS réseaumicro à 100% (bonne config)
Ze idée de porc pour faire un réseauxje voudrais essayer qqch mais je sais pas si c'est une bonne idée...
IE 6 sur XP. Avant hier, accès sur internet OK, hier rien. Idée???quelqu'un aurait une idée de quoi il s'agit?:
Cherche une image de Win 2000 server asser grande, bonne qltfaire un QCM qui donne accès à une page web en cas de bonne réponse
refroidir avec logiciel son TBird ?... bonne idée ?Non mais ca si c' est pas une sacré bonne idée alors !!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Bonne idée ou pas???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR