Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  faire un QCM qui donne accès à une page web en cas de bonne réponse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire un QCM qui donne accès à une page web en cas de bonne réponse

n°854487
lafiro
Posté le 11-09-2002 à 03:17:38  profilanswer
 

j'ai fait une recherche à formulaire mais je suis pas sûr que ce soit le bon terme.
 
Alors en fait ce que j'aimerais bien faire , c'est faire un truc de ce genre :
 
question / cinq choix possibles  
et comme cela pour dix questions  
 
et il faut avoir tous bon pour accèder à une autre page du site(genre good.htm)
par conséquent si on a pas tous bon on est ramené sur une autre page(genre bad.htm)
 
bon cela peut paraitre bizarre mais vraiment je sais même pas comment cela s'appelle. En html , tout ce que je sais faire c'est les trucs simplistes . Et insérer du javascript que l'on trouve dans les sites comme l'éditeurjavascript.
 
Tout ce que j'ai trouvé qui y ressemblait c'est le coup de la fenêtre qui apparait  et qui demande un mot de passe .
Alors je me dit que peut être il existe un javascript qui fait ce que je voudrais?
 
Bon , si vous avez une idée , ne serait qu'un mot clé pour que je puisse chercher . Ou autre chose .
A votre bon coeur.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2002 à 03:17:38  profilanswer
 

n°854492
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 11-09-2002 à 03:23:12  profilanswer
 

ouais mais va falloir faire gaffe que l'url de ta page good.htm apparaisse pas dans la source du document


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°854493
lafiro
Posté le 11-09-2002 à 03:27:11  profilanswer
 

en fait c'est pas trop le problème  
la sécurité , c'est pas du tout ma priorité  
ceux qui veulent tricher tant pis , ils le feront de toute façon  
 
donc même si en faisant afficher la source ou en appuyant sur la touche menu clic droit , on peut voir les réponses , c'est pas grave  
c'est vraiment pour ceux qui veulent jouer le jeu

n°854494
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 11-09-2002 à 03:37:26  profilanswer
 

ça fait lgtps que j'ai pas touché au html, ptet que tu aurais plus de chance sur programmation, mais pas à cette heure ci :D


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°854495
lafiro
Posté le 11-09-2002 à 03:49:36  profilanswer
 

oui c'est sûr qu'à cette heure ci  
allez je vais plutôt mettre le même sujet sur programmation , tant pis si cela fait double emploi


Message édité par lafiro le 11-09-2002 à 03:51:26
n°854694
lafiro
Posté le 11-09-2002 à 11:39:56  profilanswer
 

bon allez hop un up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  faire un QCM qui donne accès à une page web en cas de bonne réponse

 

Sujets relatifs
IE6: pourquoi y a t il un accès cdrom quand je tape www. dans la barreprobleme de repertoire et de droit d'acces
accès bas débit: vous avez des pb vous?Pb acces site...
Quel fournisseur d'acces internet choisir ?accès Internet WinXp par win2k
je vient d'installer windows xp, j'ai besoin de quelque reponse a unAcces internet par Free
Word et accès DD: Comment les limiter ?Une bonne adresse pour un mode d'emploi de babylon (mirc) ?
Plus de sujets relatifs à : faire un QCM qui donne accès à une page web en cas de bonne réponse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR