Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  IE 6 sur XP. Avant hier, accès sur internet OK, hier rien. Idée???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IE 6 sur XP. Avant hier, accès sur internet OK, hier rien. Idée???

n°873228
Terzi
Posté le 24-09-2002 à 12:12:48  profilanswer
 

Avant hier, je me connecte à mon fournisseur habituel (Wanadoo), et je surfe un p'tit coup, sans problème.
 
Hier soir, je me connecte de nouveau, OK.  Mais quand je vais sur internet, pas moyen d'ouvrir une seule page.
 
Savez-vous d'où cela peut-il provenir???
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-09-2002 à 12:12:48  profilanswer
 

n°873274
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 24-09-2002 à 12:38:42  profilanswer
 

ça vient probablement pas de IE mais de wanadoo ;)


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°873506
Terzi
Posté le 24-09-2002 à 15:10:53  profilanswer
 

Tu crois?
 
Ca leur arrive souvent d'accepter ton login et de ne pas te donner un pu.... de connection?
 
Bande de salopiaud, va.  J'essaye ce soir a nouveau et dis-quoi plus tard

n°874244
Terzi
Posté le 25-09-2002 à 08:48:27  profilanswer
 

:bounce:  
Besoin d'aide  :fou: . G connecté sans problème sus Wanadoo, g vérifié sur wanadoo au boulot, toutes mes connections sont enregistrées.  Donc Wanadoo OK
 
G été sur composants installés sous XP, et j'ai vu internet explorer 0.0 Mb :eek2:  
 
Kesque j'dois faire, là?  g désintallé et réinstallé internet et tjs 0.0 Mb d'indiqué.  Et tjs pas de connection.
 
Qd j'utilise Outlook pour mon courrier, il me fait une erreur aussi  :??:  :??:  (pop server inconnu)
 
J'suis perdu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  IE 6 sur XP. Avant hier, accès sur internet OK, hier rien. Idée???

 

Sujets relatifs
[Aide] Je recherche une estimation globale du traffic sur Internet...[TISCALI] Internet Illimité RTC
Petit problème dans Internet Explorerinternet explorer à travers un proxy
partage internet avec reseau Bluetoot ???Accés aux partages réseaux trop lent...
Internet Explorer ne trouve pas le site, vaudou et magie inside[RESOLU] Autoriser Outlook mais pas Internet Exploreur
Partage de connexion Internet !!!Autoconnect et Club Internet
Plus de sujets relatifs à : IE 6 sur XP. Avant hier, accès sur internet OK, hier rien. Idée???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR