Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bloquer l'accès Internet?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloquer l'accès Internet?

n°976158
nabil2
Posté le 07-12-2002 à 20:35:37  profilanswer
 

Je désire posséder un petit logiciel gratuit qui me permettrait de bloquer l'accès Internet puis de le débloquer quand je le désire?


---------------
On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution.
mood
Publicité
Posté le 07-12-2002 à 20:35:37  profilanswer
 

n°976196
http2
Posté le 07-12-2002 à 21:07:10  profilanswer
 

nabil2 a écrit :

Je désire posséder un petit logiciel gratuit qui me permettrait de bloquer l'accès Internet puis de le débloquer quand je le désire?


 
Si c'est un 56K désactive-le dans paramètre où change le numéro de téléphone...
 
Si c'est un modem Cable ou adsl change un paramètre dans reseau ou désactive ta carte rezo...

n°976202
nabil2
Posté le 07-12-2002 à 21:13:21  profilanswer
 

http2 a écrit :


 
Si c'est un 56K désactive-le dans paramètre où change le numéro de téléphone...
 
Si c'est un modem Cable ou adsl change un paramètre dans reseau ou désactive ta carte rezo...


Je désire un petit logiciel que je mettras sur les 20 postes du bahut puis je peux activer et désactiver quand je veux.


---------------
On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution.
n°976221
quickman
Posté le 07-12-2002 à 21:58:41  profilanswer
 

J'ai une solution radicale: ZoneAlarm intégre un paneau STOP, quand on apuie dessus, sa coup tout, quand on réappuie, sa réouvre, il est gratuite dans la version light, par contre, si tu veut protéger avec mot de passe, je pensse pas que c'est possible.
A mon bahut, il utilise un compteur internet, la conexion est intérompu entre 18h30 et 7h30 et chaque élève a 3h de com, apparemment, apprement c'est programmé en .NET

n°976225
xtenseadsl
Posté le 07-12-2002 à 22:00:55  profilanswer
 

la connection est partagé comment ? si il y a un pc qui route mets y un proxy
 :hello:

n°976228
nabil2
Posté le 07-12-2002 à 22:04:44  profilanswer
 

quickman a écrit :

J'ai une solution radicale: ZoneAlarm intégre un paneau STOP, quand on apuie dessus, sa coup tout, quand on réappuie, sa réouvre, il est gratuite dans la version light, par contre, si tu veut protéger avec mot de passe, je pensse pas que c'est possible.
A mon bahut, il utilise un compteur internet, la conexion est intérompu entre 18h30 et 7h30 et chaque élève a 3h de com, apparemment, apprement c'est programmé en .NET


A vrai dire il me faut un truc avec un mot de passe afin que la doucmentaliste puis activer et désactiver, nous n'avons pas de problème de temps de connexion mais on désire pouvoir interdire et laisser l'accès à tout moment à l'aide d'un prog avec mot de passe bien sur.

Citation :

[quote]la connection est partagé comment ? si il y a un pc qui route mets y un proxy  
:hello:


Aucun serveur, juste un routeur+ Modem ADSL


Message édité par nabil2 le 07-12-2002 à 22:06:28

---------------
On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution.
n°976286
nabil2
Posté le 07-12-2002 à 23:42:11  profilanswer
 

Sinon je pensais à zone alarme comme tu me le proposais mais connaissez-vous un moyen de cacher son icone de la barre des taches et d'y accéder par le menu démarrer?


---------------
On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution.
n°976424
nabil2
Posté le 08-12-2002 à 10:09:08  profilanswer
 

up


---------------
On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution.
n°976457
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 08-12-2002 à 11:05:00  profilanswer
 

nabil2 a écrit :


A vrai dire il me faut un truc avec un mot de passe afin que la doucmentaliste puis activer et désactiver, nous n'avons pas de problème de temps de connexion mais on désire pouvoir interdire et laisser l'accès à tout moment à l'aide d'un prog avec mot de passe bien sur.

Citation :

[quote]la connection est partagé comment ? si il y a un pc qui route mets y un proxy  
:hello:


Aucun serveur, juste un routeur+ Modem ADSL


Heu et qu'est ce qui t'empeche de faire diferrent utilisateurs avec different droits ??? Notament l'acces au net ?  :heink:


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°976461
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 08-12-2002 à 11:15:33  profilanswer
 

hello :)
 
 
tu bosses dans quel bahut en tant que quoi ?? :)
 
regarde ca :
 
http://perso.wanadoo.fr/college.cl [...] uteur1.htm

mood
Publicité
Posté le 08-12-2002 à 11:15:33  profilanswer
 

n°977317
nabil2
Posté le 09-12-2002 à 00:14:39  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

hello :)
 
 
tu bosses dans quel bahut en tant que quoi ?? :)
 
regarde ca :
 
http://perso.wanadoo.fr/college.cl [...] uteur1.htm


Ok je vais jeter un oeil


---------------
On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution.
n°977364
Zeffra
Posté le 09-12-2002 à 06:10:14  profilanswer
 

je sais pas quel routeur tu possède mais le miens permet de placer des filtres pour empêcher certains pc d'aller sur le net alors si tu as cette option il te sera facile d'activer ou désactiver cette option dans les parametres du routeur
 
bonjour chez-vous!


---------------
Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bloquer l'accès Internet?

 

Sujets relatifs
Connexion internetSite internet répertoriant tous les serveurs FT et leur localisation!!
Internet explorerpetite question Acces et base donnée
Programme pour bloquer l'accès sauf à Internet (Cyber-Café)savez vs comment bloquer l acces internet?
Bloquer l'accés a internet complet avec Norton Firewall ?Active Directory : Bloquer l'accès à internet aux users
comment bloquer l'acces a internet tout en laissant les mails passer??securiser ie 5= comment bloquer l'acces au menu options internet?
Plus de sujets relatifs à : Bloquer l'accès Internet?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR