Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion internet

n°974179
memorex
Posté le 05-12-2002 à 23:42:06  profilanswer
 

J'ai des soucis de connexion.
J'arrive a me connecté,mais impossible de naviguer ni de telecharger quoi que ce soit.
Est ce mon modem qui deconne?
merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 23:42:06  profilanswer
 

n°974216
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-12-2002 à 00:07:23  profilanswer
 

Connexion par modem RTC ? Quel provider ? T'as révisé la configuration de ta connexion Internet ? Depuis quand ca te fait ca ?

n°974248
memorex
Posté le 06-12-2002 à 00:40:25  profilanswer
 

Modem RTC,Free telecom,probleme constate depuis 3 jours,aucune modification du parametrage internet.
 
Quand je redemmarre mon PC,le probleme se resoud de lui meme,du moins pendant quelques temps.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion internet

 

Sujets relatifs
Partage connexion Internet le moins cherconnexion internet partagé non firewallée...
Partage connexion internet wanadooPartage de connexion internet depuis 2000 Pro vers 98
Votre temps de connexion mensuel moyen a internet chez vous ?Choix d'un routeur pour le partage d'une connexion internet câble
Partage connexion internet et Norton Personal Firewall sous XPParametres de connexion club-internet adsl.
activer une connexion internet via le reseau 
Plus de sujets relatifs à : Connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR