| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[New]Blocage transit IP entre FT et Neuf Telecom![Guerre commerciale]| Auteur | Sujet : [New]Blocage transit IP entre FT et Neuf Telecom![Guerre commerciale] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 15:59:14 ![]() ![]() |
smsnoopy56 | c'est quoi l'AFFUT???moi j'ai ouvert un dossier à la DGCCRF rep des fraude de nanterre, j'invite d'ailleurs toutes personnes à leur déposer leur plainte ou a les contacter
Message édité par smsnoopy56 le 25-04-2005 à 10:19:02 |
smsnoopy56 | oups
Message édité par smsnoopy56 le 20-04-2005 à 18:41:16 |
wonee Ben Chui SyMpA | Merci |
wonee Ben Chui SyMpA | En tout cas ce qui est sur c'est que c'est pas du tout rêglé cette histoire. Pour ceux qui voudrai arrêter leurs abonnements Wanadoo c'est le moment !!! |
wonee Ben Chui SyMpA | |
redevance |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 09:40:57 ![]() ![]() |
wonee Ben Chui SyMpA | LA Hotline ne sert strictement à rien.
|
wonee Ben Chui SyMpA | LA pétition:
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Message édité par Sly Angel le 19-04-2005 à 12:48:04 --------------- Fan et séquestrateur de |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
wonee Ben Chui SyMpA | Voilà enfin les cache DNS sont à jour. Wanadoo ne refuse mon domaine.....
|
wonee Ben Chui SyMpA | |
D-Fens | Ce n'est pas la première fois que ca arrive quelques liens :
Message édité par D-Fens le 19-04-2005 à 17:52:40 |
alexfr63 | .... Et on inventa le multi opérateurs, le BGP....
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
wonee Ben Chui SyMpA | Voilà pour moi c'est fini. Chez Wanadoo aussi le cache est mise à jour.
|
wonee Ben Chui SyMpA | Pour Cogent ils le savaient depuis un moment. mais on commencé à prévenir leurs clients que le jeudi matin. Et sans donner d'infos au début.
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
pierre259 | -- plein de trucs en caps et un spam en prime, le tout en 3 posts volumineux et polluants -- Message édité par pierre259 le 19-04-2005 à 22:09:25 |
kun Power, Beauty and Soul | ce serait pas du spam des fois? |
kun Power, Beauty and Soul |
Message édité par kun le 19-04-2005 à 22:10:54 |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
kun Power, Beauty and Soul | c'est quoi la propagation DNS (je sais ce qu'est un DNS, mais pas la propagation |
wonee Ben Chui SyMpA |
Message édité par wonee le 19-04-2005 à 22:55:26 |
wonee Ben Chui SyMpA | Ta une config qui me fait mal au coeur
Message édité par wonee le 19-04-2005 à 22:57:26 |
wonee Ben Chui SyMpA | bonjour |
soliat | Bonjour à tous,
|
Olivier591 |
redevance |
Pourquoi France Telecom, Cogent n'est pas blanc dans l'histoire
|
wonee Ben Chui SyMpA | vivi ce post juge les 2 protagnistes. Pas seulement un. La faute est pas à celui qui a coupé le premier ou à fait ceci celà. La faute pour moi c'est de prendre les clients en otage. |
wonee Ben Chui SyMpA | |
Pretty_lush | Bonjour,
|
redevance | Annonce de Wanadoo
|
sielfried | J'ai pas vraiment lu tout le bazar lié au problème mais chez moi yousendit repasse, pareil pour les 3/4 autres sites bloqués que je connaissais. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
darkangel C2FFA | Ah wi tiens moi aussi ca remarche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[New]Blocage transit IP entre FT et Neuf Telecom![Guerre commerciale]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Merci france telecom | ciel gestion commerciale |
| Wrt54gp2 avec un abonnement Neuf Télécom dégroupé | Blocage de routeur |
| [ 9 Télécom ] Feed-back suite Dégroupage Total | Cegetel ou Neuf Telecom pour l'ADSL Max ? |
| renseignements Neuf telecom | blocage barre des taches + windows |
| Une question sur les blocage des ports du VPN Cisco | Dégropage total et résiliation télécom |
| Plus de sujets relatifs à : [New]Blocage transit IP entre FT et Neuf Telecom![Guerre commerciale] | |