| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[New]Blocage transit IP entre FT et Neuf Telecom![Guerre commerciale]| Auteur | Sujet : [New]Blocage transit IP entre FT et Neuf Telecom![Guerre commerciale] |
|---|---|
bapsue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 16:24:38 ![]() ![]() |
bapsue | plus d'infos là: http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=49460 |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
hamilton | +1
|
wonee Ben Chui SyMpA | C vraiment abusé. Mon hebergeur de mail y ai pour rien mais je viens de finir mon rapatriement de mes comptes mails chez un nouvelle hebergeur. Je peux pas rester 15 jours sans mails. Je prefere attendre 48h que les DNS se mette à jour.
Message édité par wonee le 15-04-2005 à 21:55:30 |
wonee Ben Chui SyMpA | Ep pourtant mon ancien hebergeur fait tout ce qu'il peut...
|
redevance | Ca fait pas un peu auto-promo pour le site en question ? |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 00:38:13 ![]() ![]() |
wonee Ben Chui SyMpA | enfin ce sont des rustines. C'est pr çà que j'ai preferé changer d'hebergeur. |
wonee Ben Chui SyMpA | Ah çà non c kler. On est tributaire de pas mal de choses. |
alien conspiracy hardtrance addict |
C'est cogent qui semble bloquer intentionellement les ip ft suite à la coupure du peering entre ft et cogent. Donc les infrastructure n'ont rien à voir avec ce problème. |
darkangel C2FFA | Yapa une charte ou autre qui interdit ce genre de conneires |
alien conspiracy hardtrance addict | Il doit bien y avoir un genre de netethique mais rien qui les engagent contractuellement. |
darkangel C2FFA | way les chartes, on les utilise quand ça nous arrange, mais après... C'est comme ailleurs en fait |
alien conspiracy hardtrance addict |
darkangel C2FFA | Way, donc lu comme ça, la faute incombe à 100% à cogent |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2005 à 08:19:57 ![]()
|
wonee Ben Chui SyMpA | http://groups-beta.google.com/grou [...] a/8e911ead |
wonee Ben Chui SyMpA | |
wonee Ben Chui SyMpA | |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2005 à 14:41:29 ![]() Guerre commerciale |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
wonee Ben Chui SyMpA | |
wonee Ben Chui SyMpA | Tiens c marrant Wanadoo à toujours pas valider mon post sur leurs forums .... Merci la liberté d'expréssion !!!
|
wonee Ben Chui SyMpA |
Message édité par wonee le 18-04-2005 à 00:52:35 |
wonee Ben Chui SyMpA | ah l'AFNIC est entrain de faire le nécessaire pour mon transfert de domaine.
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Si vous voulez vous amuser à voir l'autre côté du problème :
--------------- Fan et séquestrateur de |
darkangel C2FFA | Je viens de cliquer naïvement sur ton lien avant de me souvenir une fraction de seconde plus tard que j'étais connecté par wanadoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[New]Blocage transit IP entre FT et Neuf Telecom![Guerre commerciale]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Merci france telecom | ciel gestion commerciale |
| Wrt54gp2 avec un abonnement Neuf Télécom dégroupé | Blocage de routeur |
| [ 9 Télécom ] Feed-back suite Dégroupage Total | Cegetel ou Neuf Telecom pour l'ADSL Max ? |
| renseignements Neuf telecom | blocage barre des taches + windows |
| Une question sur les blocage des ports du VPN Cisco | Dégropage total et résiliation télécom |
| Plus de sujets relatifs à : [New]Blocage transit IP entre FT et Neuf Telecom![Guerre commerciale] | |