Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Blackberry Server + Exchange = réconciliation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blackberry Server + Exchange = réconciliation ?

n°2265606
xc0r
Posté le 22-12-2005 à 13:18:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voilà voilà j'ai installé un serveur BES qui se synchro avec un serveur exchange 2000.
Tout marche impec, pas de soucis : les BB recoivent les emails, les calendars sont tip top synchros etc ...
 
Juste un pb de "réconciliation" que j'ai du mal à saisir :
lorsque je lis des messages sur mon BB, ils sont marqués comme "lu" sous exchange, pas de soucis. Mais lorsque je les supprime de mon BB, (ou meme inversement lorsque je les supprime de mon exchange), la synchro n'est pas faite sur le BB ou sur exchange.
Bref c'est un peu chiant lorsque je lis et vire les mails sur le bb de devoir le refaire les manips sur exchange.
Mais je pense que j'ai du louper un truc lors de la synchro ou la réconciliation en fait.
 
Heu j'avais d'autres questions mais je les ai oublié !
Merci pour ce forum :p
 
ps : désolé pour le doublon sur le forum blackberry :)

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 13:18:21  profilanswer
 

n°2266768
xc0r
Posté le 23-12-2005 à 11:04:33  profilanswer
 

ca inspire pas grand monde hein :p

n°2284889
solstis44
Posté le 08-01-2006 à 19:35:52  profilanswer
 

xc0r a écrit :

ca inspire pas grand monde hein :p


Il faut te rendre sur ton Blackberry, dans la partie "messages",allez dans "options", "reconciliations emails" et sur "suppression activée" mettre "boite aux lettre et terminal mobile" au lieu de "terminal mobile".
Envoie moi un pv ou un mail si ca ta besoin d'aide

n°2849522
nerix
Posté le 30-03-2009 à 17:18:11  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai presque le même souci, pour moi c'est uniquement quand je supprime un mail sur Outlook, il ne se supprime pas sur le terminal.
Par contre, quand je supprime un mail sur le terminal, il se supprime sur Outlook.
 
Pour ma part, j'ai l'option "Suppression activée" qui est déjà sur "Boite aux lettres et terminal".
 
Je pense qu'il est impératif d'avoir cette option validée ainsi, mais il doit y avoir un bug ou une autre chose qui coince.
 
D'avance merci pour les éventuelles propositions de résolutions que vous allez certainement nous apporter. ;-)

n°3024865
virginie15​75
Posté le 27-01-2012 à 09:22:08  profilanswer
 

Citation :

Il faut te rendre sur ton Blackberry, dans la partie "messages",allez dans "options", "reconciliations emails" et sur "suppression activée" mettre "boite aux lettre et terminal mobile" au lieu de "terminal mobile".  
Envoie moi un pv ou un mail si ca ta besoin d'aide  


 
Bonjour,  
 
Nous avons le même soucis sur un de nos BlackBerry pro. Hors même en mettant "boite aux lettre et terminal mobile" et en cochant la synchro, lorsque l'utilisateur supprime un mail sur le pc, celà ne se répercute pas sur le BB. Obliger de faire "Réconcilier" à chaque manip.... Quelqu'un aurait-il une idée ?

n°3025150
virginie15​75
Posté le 30-01-2012 à 11:02:36  profilanswer
 

up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Blackberry Server + Exchange = réconciliation ?

 

Sujets relatifs
[SQL Server] Plan de maintenance d'une bdd => nom avec espaceexchange / personal folder + OWA
Augmenter le nombre de connexion win NT ServerFile Zilla server et AD 2K3
bug profils sur controleur domaine 2000 serverPb de sauvegardes exchange
Chainer ISA Server et SquidFileZilla Server : Problème avec sous-repertoires
[Exchange 2003] Récupération mails..Migration windows 2000 server --> win 2003 serveur
Plus de sujets relatifs à : Blackberry Server + Exchange = réconciliation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR