Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [SQL Server] Plan de maintenance d'une bdd => nom avec espace

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SQL Server] Plan de maintenance d'une bdd => nom avec espace

n°2265544
ramsesII
Posté le 22-12-2005 à 12:18:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois exécuter un plan de maintenance pour sauvegarder 3 bdd nommées avec un nom genre "machintruc bidule" mais qui vous le voyez comprend un espace.
Voici mon plan de mantenance pour master :
 
EXECUTE Master.dbo.xp_sqlmaint N'-PlanID 51B2E85A-840B-4A39-ABD4-A0CB68888CCB -Rpt "e:\mssql\MSSQL\LOG\Plan de maintenance de BdD24.txt" -WriteHistory -VrfyBackup -BkUpMedia DISK -BkUpDB "E:\mssql\MSSQL\BACKUP" -DelBkUps 2DAYS -CrBkSubDir -BkExt "BAK"'
 
Je veux faire la meme chose avec ma base, mais l'espace pose probleme je n'arrive pas a trouver la bonne syntaxe de mon étape...
Ou alors si vous pouvez me dire comment faire pour virer les sauvegardes de mes bases vieilles de plus de deux jours.. Parce que sinon, ca cumule les sauvegardes, sans rien effacer, mon fichier arrive a une taille monstrueuse...
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 12:18:10  profilanswer
 

n°2265741
ramsesII
Posté le 22-12-2005 à 14:38:07  profilanswer
 

up

n°2265918
akabis
.
Posté le 22-12-2005 à 16:30:58  profilanswer
 

tu as quelle version de SQL?
 
Normalement losque tu crées ton plan de maintenance tu as une option pour lui spécifier de (dans la version 2K) :
- créer un fichier différent par sauvegarde.
- de supprimer les sauvegardes de plus de X jours.

n°2266048
ramsesII
Posté le 22-12-2005 à 17:32:14  profilanswer
 

oui c'est le cas, je lui ai dit de faire mes fichiers de sauvegarde et de supprimer les vieux datant de plus de 2 jours.
 
Le pb, c'est que je n'arrive pas a lui dire de le faire sur ma base "machintruc bidule", dont le nom comporte un espace... dans ma syntaxe, quelque chose foire... J'aimerai remplacer mon master en rouge par le nom de ma base, et c'est cela qui m'ennuie.
Et c'est SQL 2000... merci de ta réponse

n°2269444
ramsesII
Posté le 26-12-2005 à 10:13:39  profilanswer
 

C'est bon j'ai trouvé. suffit de mettre master, mais de spécifier juste au dessus que cela pointe sur ma base. C'est OK, pb résolu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [SQL Server] Plan de maintenance d'une bdd => nom avec espace

 

Sujets relatifs
» imprimée un plan 18 pouce pdf sur 6 pages …Augmenter le nombre de connexion win NT Server
File Zilla server et AD 2K3bug profils sur controleur domaine 2000 server
Chainer ISA Server et SquidFileZilla Server : Problème avec sous-repertoires
Migration windows 2000 server --> win 2003 serveurproblème lancement espace wanadoo
Regle de SFTP sous ISA server 2004filezila server??
Plus de sujets relatifs à : [SQL Server] Plan de maintenance d'une bdd => nom avec espace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR