| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Besoins serveur pour un réseau de 180 machines | 
Publicité  | Posté le 27-06-2006 à 16:57:42   ![]() ![]()  | 
Wolfman ModérateurLobo'tomizado  | Je te conseille de gonfler un peu ton serveur de fichiers et de lui mettre 2 Go de RAM. RAID5 indispensable bien sûr.  | 
nickboo_25  | oki merci pour vos conseils ! je vais voir ce que je peut faire sur le serveur de fichiers !
  | 
com21 Modérateurreal men don't click  | Pas de serveur d'impression ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
com21 Modérateurreal men don't click  | Tu peux également avoir juste 2 serveurs
 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
nickboo_25  | a ce compte la, je peux faire :    | 
nickboo_25  | ou encore
  | 
com21 Modérateurreal men don't click  | 

--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
Publicité  | Posté le 28-06-2006 à 09:30:53   ![]() ![]()  | 
Le Veilleur  | 

--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net  | 
chailloug où est passé mon temps libre ? | 

| 
Le Veilleur  | Et on pourrait même pousser à l'idéal (pour moi), 4 serveurs, afin d'avoir deux serveurs de fichiers répliqués entre eux via DFS, et donc en cas de panne d'un des files server, l'utilisateur ne verra strictement rien. --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net  | 
com21 Modérateurreal men don't click  | selon le besoin en fichier cela peut etre faisable avec 3 serveurs (le P4 sera le répliquat) --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 

| 
Le Veilleur  | 

--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net  | 
Pims  | 

| 
com21 Modérateurreal men don't click  | 

Le Veilleur  | Et la gestion des drivers entre les différents os ? --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net  | 
com21 Modérateurreal men don't click  | Surement une installation manuelle de chaque imprimante sur les ordinateurs vu que les imprimantes doivent taper directement l'ip des imprimantes réseaux --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 

| 
nickboo_25  | merci pour toutes ces réponses !!  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |