|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d info sur wanadoo cable ! |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 20:16:11 |
-heat- |
|
-CouiLLe2ChieN- | OULA §§ |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | au niveau du ping chjez wanadoo câble :
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
jeunejedi | Envoi d'une requête 'ping' sur www.hardware.fr [212.43.221.155
Message édité par jeunejedi le 18-10-2002 à 02:09:29 |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 08:26:14 |
soko tant qui a pas de fumé c bon! |
Message édité par soko le 18-10-2002 à 08:43:10 |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
athon Even death may die | Pour tout ce qui concerne les ping cable/ADSL, allez là : www.grenouille.com, ils sont au courant |
-heat- |
|
-heat- | au fait pour les ping chuis au courant moi tout ce ke je veux savoir, c est combien je vais devoir débourser si demain je prend wanadoo cable ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ben téléphone à wanadoo, c'est eux qui seront à même de te le dire le mieux, non ??? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
vachefolle russian knights en action | au fait wanadoo cable ca tourne correctement maintenant en banlieue sud de paris ?
--------------- La douleur n'est qu'une information |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
com21 Modérateurreal men don't click | j'oubliais...
el cabron me gusta el perico | depuis que le cable est passé en PPPOe ,les "signaux" parasites .....
el cabron me gusta el perico |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est la difference entre le cable et l 'ADSL ??? | je veux changer -- cable ou adsl -- merci pour l'aide |
Coexistance du réseau et téléphone sur un même cable... | Wanadoo me rajoute une sale barre de pub dans outlook |
recherche info sur le wifi et sur les lan en 1Gbs | Prise cable réseau |
Problème avec un câble gigogne pour connecter un modem rtc Kortex 56k | demande d info sur la configuration d un serveur |
Ouh la wanadoo ils viennent de me filer une IP cheloo... | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d info sur wanadoo cable ! |