| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Besoin d info sur wanadoo cable ! | ||
| el cabron |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| el cabron |
|
| com21 |
|
| el cabron | depuis que le cable est passé en PPPOe ,les "signaux" parasites .....
les problemes viennent surtout de la qualité de la VR de la branche , et de l interface "reseau/cable routeur" |
| com21 | j'oubliais...
les deco ne viennent pas que de la ligne : au choix = ligne = modem qui a un probleme = carte surchargé coté fournisseur = signaux parasites envoyé par des petits malin (oui ça arrive) |
| el cabron |
|
| com21 |
|
| tharkie |
|
| com21 |
|
| com21 | www.cablewanadoo.com :D |
| vachefolle | au fait wanadoo cable ca tourne correctement maintenant en banlieue sud de paris ?
pas de pannes intempestives etc ? ping correct ? |
| tharkie | :lol: ben téléphone à wanadoo, c'est eux qui seront à même de te le dire le mieux, non :D ??? |
| -heat- | au fait pour les ping chuis au courant moi tout ce ke je veux savoir, c est combien je vais devoir débourser si demain je prend wanadoo cable ? |
| -heat- |
|
| athon | Pour tout ce qui concerne les ping cable/ADSL, allez là : www.grenouille.com, ils sont au courant ;) |
| vachefolle |
|
| soko |
|
| vachefolle |
:heink: |
| jeunejedi | Envoi d'une requête 'ping' sur www.hardware.fr [212.43.221.155
e données : Réponse de 212.43.221.155 : octets=32 temps=20 ms TTL=242 Réponse de 212.43.221.155 : octets=32 temps=19 ms TTL=242 Réponse de 212.43.221.155 : octets=32 temps=19 ms TTL=242 Réponse de 212.43.221.155 : octets=32 temps=19 ms TTL=242 Statistiques Ping pour 212.43.221.155: Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%), Durée approximative des boucles en millisecondes : Minimum = 19ms, Maximum = 20ms, Moyenne = 19ms wanadoo cable marseille, fréquemment a 30 de ping sous CS, maxi 50 |
| tharkie | au niveau du ping chjez wanadoo câble :
|
| -heat- | vi thx pour le lien mais la dessus y parlent ke pour les anciens abonnés, pas pour les nouveaux !
moi j aimerais juste savoir combien jaurais a débourser si je veux passer a wanadoo cable, au lieu de wanadoo adsl ! si c pas trop cher tous les frais d install et tout, ben je cours, sinon j attendrais ! ps : 40 de ping avec l adsl ? kel jeu et t es de kelle ville ? car meme avant ke je sois à montpellier, j etais ds une petite ville ou le réseau etait terrible, et c etait 50/60 mini de ping avec l adsl ! |
| tharkie | Vas voir la :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &cat=4#bas |
| -CouiLLe2ChieN- | ba moia adsl 40 de ping .
plusieur potos dans des ville voisine avec le cable par semnet ping a 80/90 et enr=tre 200 et 300 entre 20H et 23H alors :/ de toute facon si tu veu un ping de ouf tu prend du numeris . |
| -heat- | euh
je joue a CS depuis déja pas mal de temps, c est pas un scoop ke les cablés ont des biens meilleurs ping ke les adslés (ca se dit lol ?) surtout kan on voit ds certaines villes comme paris ou marseille des cablés avec 10/15 de ping, et en règle général pour la plupart entre 30 et 50. avec l adsl on est kan meme loin de ca hein ! |
| -CouiLLe2ChieN- | OULA §§ le cable en france .... n espere pas avoir des meilleur ping ke l adsl ... srtout si tu habite dans une grande ville ... |
| -heat- | [:nycius] |
| -heat- | voila j ai actuellement l adsl par le biais de wanadoo, et un pote vient de m annoncer ke le cable wanadoo passait à moins de 40 euros par mois, location du modem gratos, et surtout upload illimité !!
alors forcément ca m interesse au plus haut point, surtout pour les ping bien meilleurs avec le cable k avec l adsl ! alors j aurais besoin d info, y a t il des frais d accés a ce service, ou bien des frais d install, et si oui c combien ? car si c pas cher jvais fortement réfléchir à résilier mon forfait adsl et passer au cable !! |