Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin d'un pro en VMware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'un pro en VMware

n°1433383
bobby001
Posté le 31-01-2004 à 22:14:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai installé le logiciel VMware Workstation 4, en OS principale j'ai un XP Pro, en machine virtuelle j'ai installé une mandrake 9.2.
 
Je souhaite surfer sur le net avec le Linux sachant que mon PC portable est connecté à un routeur en Wifi.
Comment configurer la partie réseau de la machine virtuelle ? (Host, Bridge, etc...)
 
VMware m'a créer deux connections réseau VMnet1 et VMnet8.
 
Si vous pouviez m'aider ce serait sympa ;)

mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 22:14:16  profilanswer
 

n°1433875
Tiramissu7​5
Posté le 01-02-2004 à 12:59:39  profilanswer
 

Il faut prendre l'option "Use Bridged Networking" si tu veux que ta macine ai sa propre IP, ou utilise l'option "Use network address translation (NAT)" si tu veux ta distrib utilise a même IP que ton XP....
 
Help it'll help U.
 
:hello:


---------------
Vds Clavier MIDI Roland D-20 : 30 euros sur paris
n°1433895
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 01-02-2004 à 13:17:39  profilanswer
 

En effet, je pense que le "bridged networking" est le plus simple à mettre en place et à comprendre avec vmware workstation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin d'un pro en VMware

 

Sujets relatifs
besoin d'aide cherche fournisseur d'acces internet en 01.....Réseau interne de PME : besoin de conseils pour l'achat d'un switch !
bon ! j'ai besoin d'un pro ! (écran bleu XP)Besoin d 'aide sur 2000 server!!!
[HELP] - besoin d'une info pour un test ADSLBesoin de conseil sur le bios
[DNS] Besoin d'explications svp ( c'est la jungle, Cname A etc)Analyse réseau : découvrir un problème besoin d'aide
winXP, besoin d'un soft pour mater des DVDs?Besoin d'aide pour installer les outils vmware
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un pro en VMware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR