|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : bon ! j'ai besoin d'un pro ! (écran bleu XP) |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2004 à 00:13:37 ![]() ![]() |
cvb | mets ton titre en minuscule : |
cvb | sinon regarde dans les premiers lien et éxecute les : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat= |
corran | alcan5wn.sys, ça ne ferait pas partie des drivers de ton modem usb, par hasard ?
Message édité par corran le 27-01-2004 à 00:22:42 |
Geoges | pb hard ? (la ram) |
maxidimo | et je confirme que ce fichier (alcan5wn.sys) n'est pas utilisé par le ECI USB. |
cvb |
|
![]() Publicité | Posté le 27-01-2004 à 00:27:37 ![]() ![]() |
corran | toujours est-il que c'est lui qui pose problème, et qu'on le retrouve bien (d'ailleurs, c'est le seul cas où on le retrouve) dans les problèmes de modems adsl usb |
cvb |
aucune idée, mais aprés réflexion, il se fait tard |
maxidimo |
|
cvb | t'as d'autre périph USB branché ? |
maxidimo | juste la souris, g tt dégagé pour l'occasion! |
cvb | les pilotes sont toujours présent et un conflit est vite arrivé surtout avec les branchements USB, les panne sont assez fréquente, suffit de voir sur ce forum ! Message édité par cvb le 27-01-2004 à 00:39:17 |
maxidimo | pas d'adaptateur sur place, mais ma souris commence à être triste d'être injustement accusée! |
cvb |
bien oui, mais elle est peut-être fautive ! |
maxidimo | si y'avait un conflit, je le verrai dans le gestionnaire de pérphériques non?
|
cvb |
non, XP gére les partage d'IRQ et tout n'est pas marqué et certainement pas les conflits de pilote ! |
maxidimo | et comment je gère ca manuellement? |
cvb | je te dis en essayant de mettre ta souris sur le PS2 un moment et d'attendre, de regarder la réaction de ta machine. Il n'y a pas 50 solutions...je peux rien dire de plus. Parfois, faire ce genre de manip résoud les problèmes. |
maxidimo | bon ben peux pas pr pour l'instant! merci cvb, i'll try! |
cvb |
tiens nous au courant ! good noght ! |
maxidimo | oki |
corran |
maxidimo | merci corran, g fait cette correction et les problèmes continuaient encore ! |
power600 Toujours grognon |
1)
Message édité par power600 le 27-01-2004 à 01:20:29 |
maxidimo | bon, merci les gars. Jai du nouveau. j'ai désinstallé les pilotes du modem cités par power600 et c "différent". J'ai toujours l'écran bleu mais il est plus marqué de nom de fichier! tout pareil sauf ca! besoin encore HELP!
|
dafl | comme précisé sur le message t'as deux(ou plus) composants qui utilisent le même irq
Message édité par dafl le 27-01-2004 à 10:51:59 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
mettre l'ecran en veille | Ecran bleu... compte utilisateur seulement! |
Besoin d 'aide sur 2000 server!!! | [HELP] - besoin d'une info pour un test ADSL |
Besoin de conseil sur le bios | Une jolie écran bleue windows! |
[DNS] Besoin d'explications svp ( c'est la jungle, Cname A etc) | Ecran bleu sous session non administrateur de winXP |
Plus de sujets relatifs à : bon ! j'ai besoin d'un pro ! (écran bleu XP) |