Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ai besoin d'urgence d'un programme de fax sous Me

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ai besoin d'urgence d'un programme de fax sous Me

n°349554
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 23-08-2001 à 00:49:06  profilanswer
 

Voilà, dans mon turf, j'ai vendu un portable à un client, et celui-ci revient en demandant de pouvoir faxer avec.
 
Le blème, c'est que l'utilitaire en question n'est plus inclu dans Me!
 
Alors si quelqu'un peut me donner le nom et l'url d'un petit freeware pour dépanner mon client cela m'arrangerais! (y veut pas payer pour ça, et menace d'annuler!)
 
PS je sais c'est con comme la lune comme truc, mais dans mon turf les mecs veulent tout et si possible sans débourser un kopeck... Résultat parfois y'a de belles merdes à gérer!


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
mood
Publicité
Posté le 23-08-2001 à 00:49:06  profilanswer
 

n°349581
le lyonnai​s
Posté le 23-08-2001 à 01:31:49  profilanswer
 

Delrina fax avec super gégé


---------------
PIV2,8C/P4C800 D/1Giga 3200 corsair/V9999GT/SDM HX73 DVI/XP SP2
n°349587
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 23-08-2001 à 01:58:28  profilanswer
 

Oui il est bien, mais ce n'est pas un freeware!
Je me vois mal Vendredi, li dire qu'il va devoir casquer 500 balles pour ça!! ça réponse rique de ressembler à: :gun:  
 
J'avais pensé lui filer un des miens, mais ils tournent que sur mes modems (olitec et US robotic) pas sur la merde intégrée aux portables! :cry:  
 
SVP quelqu'un à une idée??? Helpppppp!!!


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°349604
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 23-08-2001 à 02:51:14  profilanswer
 

Up, suis vraiment ds la merde sur ce coup! :cry:


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ai besoin d'urgence d'un programme de fax sous Me

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour Outlookcomment ralentir un programme ?
Recherche un Pro de l'Autorun : j'ai besoin de votre aide !!!Besoin d'info sur serveur Tomcat + Apache et JSP
HELP !!! J'ai perdu des données - besoin de les recup sous win2000 absbesoin d'aide sur les CD roms bootables et d'explication surtout
besoin d'aide pour probleme épineux d'install win2kexiste t'il un programme
besoin d'aide pour parametrer mes pc en réseauun bon programme pour savoir la t° du processeur et autre...???
Plus de sujets relatifs à : Ai besoin d'urgence d'un programme de fax sous Me


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR