Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  existe t'il un programme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

existe t'il un programme

n°342495
ricou
Rien a dire...
Posté le 16-08-2001 à 10:31:17  profilanswer
 

qui permet d'emuler et d'assigner les touches du clavier sur une manette de jeu standard 4 boutons?


---------------
Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage...
mood
Publicité
Posté le 16-08-2001 à 10:31:17  profilanswer
 

n°342500
vapo
Posté le 16-08-2001 à 10:36:24  profilanswer
 
n°342522
ricou
Rien a dire...
Posté le 16-08-2001 à 10:55:39  profilanswer
 

le soft direct pad fonctionne a partir du port parallel (donc bidouille) et moi j'ai deja une manette standars pc 4 boutons.
je veux juste un programme qui m'emule le clavier a partir de cette manette la (sur le port joystik standard pc)...


---------------
Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage...
n°342530
vapo
Posté le 16-08-2001 à 11:07:29  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  existe t'il un programme

 

Sujets relatifs
Existe t'il une version de NMAP pour Windows ?un soft ki gere plusieurs profils rezo ca existe ??
La connection internet pa satellite ca existe!!!!!!!!Existe-t-il un observateur d’événements sous win98 ?
un bon programme pour savoir la t° du processeur et autre...???Programme de "Join"
Je recherche un ANTI - BANNIERE ! ça existe ou pas ?Je recherche un ANTI BANNIERE !! ça existe ou pas ?
Ca existe un programme pour mettre un DD en veille au démarrage ?ca existe un programme qui fait un objet 3D à partir de photos ?
Plus de sujets relatifs à : existe t'il un programme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR