Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  besoin d'aide pour parametrer mes pc en réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour parametrer mes pc en réseau

n°341893
vinbou
Posté le 15-08-2001 à 15:16:01  profilanswer
 

mon hub ( D-Link DFE-950DX )ne reconnait pas mon portable ( compaq presario 12XL409 ) alors qu'il reconnait mes deux autre PC. ma carte pcmcia est une D-link DFE650
y a t-il une astuce ou une protection qui fait que le portable ne soit pas present lorsque je regarde dans mes favoris réseau.
j'ai parametré l'adresse IP, la passerelle, le nom de domaine mais rien à faire.
le voyant de connexion sur le hub ne s'allume pas pour le portable alors qu'il s'allume pôur les deux PC.
merci pour toute aide.
a+ vincent

mood
Publicité
Posté le 15-08-2001 à 15:16:01  profilanswer
 

n°341898
Houla !
Posté le 15-08-2001 à 15:20:55  profilanswer
 

Si le voyant ne s'allume pas, c'est qu'il y a un probleme materiel, essaie de changer de cable ou de prise sur le hub

n°341900
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 15-08-2001 à 15:24:10  profilanswer
 

Ca vient plus des drivers de la carte PCMCIA a mon avis.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°341903
vinbou
Posté le 15-08-2001 à 15:25:36  profilanswer
 

j'ai essayé de chanher de port et d'inverser les cable mais toujours la même chose.
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  besoin d'aide pour parametrer mes pc en réseau

 

Sujets relatifs
Win2k et messagerie pop3 par réseaumesurer l'upload/download/connexions réseau TOTAL d'un pc
aide FR G6FTP SERVEUR ???pb de réseau avec operation flaspoint??
problème réseau diversRéseau ?
reseau win98 et win2000Synchroniser les horloges de plusieurs PC en réseau, c'est possible?
Pbs de montages videos avec Ulead MediaStudio Pro 6, de l'aide SVP....Fichier image en .cif qui merde, de l' aide siou-plait !!!
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour parametrer mes pc en réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR