|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 80m, réseau wi-fi, besoin aide pour choix matos (routeur ? antenne ?) |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 02:08:21 |
ghilghamesh Un amour dans chaque port | Bon je suis verni Il n'y a qu'une carte qui ait une antenne, et elle n'a pas l'air amovible http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 0G-Deluxe/
--------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
killboost91 |
Message cité 1 fois Message édité par killboost91 le 29-11-2006 à 10:38:40 |
M4vrick Mad user | il existe des cartes PCMCIA de bonne qualité avec connecteur antenne, par exemple une carte a base d'orinoco, trouvable a 70-80. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
ghilghamesh Un amour dans chaque port |
Message édité par ghilghamesh le 29-11-2006 à 12:29:55 --------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
killboost91 | Perso je penses pas, l'usage d'une omnidirectionnelle est vraiment déconseillé dans ton cas. Surtout ce que tu me montres. |
ghilghamesh Un amour dans chaque port | Ben la clé du deuxième lien est intéressante si l'antenne se dévisse. Le premier lien chai pas mais ça a l'air alléchant
Message édité par ghilghamesh le 30-11-2006 à 08:28:16 --------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
joulpouille |
|
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 15:09:03 |
killboost91 |
|
joulpouille |
|
ghilghamesh Un amour dans chaque port | Bon donc je n'ai pas le modèle du modem, l'intérêt de mon pote pour le wifi semble être retombé d'un jour à l'autre, c'était bien la peine de me faire perdre du temps Ce sont peut-être tous les liens que je lui ai envoyés qui l'ont refroidi Mais bon, comme on dit, donne à un homme un poisson et il n'aura pas faim un jour, apprends-lui à pêcher et il restera toute la journée au bord de l'eau à boire de la bière
Message édité par ghilghamesh le 30-11-2006 à 07:52:48 --------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
redevance |
Message cité 2 fois Message édité par redevance le 30-11-2006 à 12:47:50 |
killboost91 |
Message édité par killboost91 le 30-11-2006 à 12:56:56 |
pasdebol_38 |
|
redevance |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
réseau local très lent...dans un seul sens | Routeur D-Link G624T : Décos Intempestives |
Reseau local wifi Freebox | Améliorer la réception d'un réseau Wifi |
Bloquer des ports sur un routeur Linksys | Achat routeur |
Plus d'interface reseau dans le panneau configuration | routeur compatible numéricable le plus simple? |
[resolu] probleme de connexion au reseau local | mise en reseau difficile |
Plus de sujets relatifs à : 80m, réseau wi-fi, besoin aide pour choix matos (routeur ? antenne ?) |