Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeur compatible numéricable le plus simple?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

routeur compatible numéricable le plus simple?

n°2582904
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Posté le 28-11-2006 à 11:03:39  profilanswer
 

J'ai actuellement une connexion numéricable partagée en tre mes deux pc par un simple cable croisé entre les cartes réseaux des deux pc.
 
Nous allons acheter un troisième pc destiné aux enfants et que je voudrais connecter en wi-fi sur le réseau.
 
Il me faut donc acheter un routeur et refaire mon réseau.
 
je ne suis absolument pas calée en info et j'ai déjà bien galéré pour réaliser le simple partage de connexion que j'ai actuellement. Quand je lis les posts sur les routeurs compatibles numéricable, il y a plein de détails qui me font peur sur la configuration!  :ouch:  
 
Donc voilà ma question : quel routeur choisir pour une configuration la plus simple possible (en gros j'aimerais le brancher et que ça marche du premier coup!)? Et quelle carte wi-fi acheter avec pour le nouveau pc?  
 
Je suis sur windows xp famillial sur 2 pc et xp pro sur le 3è...

mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 11:03:39  profilanswer
 

n°2583627
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Posté le 29-11-2006 à 12:07:54  profilanswer
 

up?
 
J'ai vu que le WRT54GL de linksys est plébiscité. Mais est-il simple d'utilisation?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeur compatible numéricable le plus simple?

 

Sujets relatifs
probleme routeur wireless-G ADSL LinksysConnecter routeur à internet
Quel routeur choisir ?wifi et numericable ?
Probleme pour se connecter au routeurRouteur linksys WRT54GC et DMZ
Faible taux de transfert par routeur WifiConnection VPN + Routeur USR ADSL GATEWAY
probleme routeur wireless-G ADSL Linksys 
Plus de sujets relatifs à : routeur compatible numéricable le plus simple?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR