Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin d'aide pour créer un lecteur réseau internet !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour créer un lecteur réseau internet !!!!

n°986322
Stuffer
Posté le 16-12-2002 à 18:33:37  profilanswer
 

Salut à tous !
Voilà mon pb : Ma machine tournant pendant mes heures de cours, je souhaiterais y accéder depuis mon bahut et ceci grâce à un lecteur réseau mais le pb c que je ne vois pas du tout comment on s'y prend !
Connaîtriez-vous un site qui explique cette démarche ????
 
Merci d'avance pour vos réponses !


---------------
Il n'y a pas de péché sur la Terre pourvu que Dieu ne pardonne à celui qui se repent sincèrement. L'homme ne peut pas commettre de péché capable d'épuiser l'amour infini de Dieu.
mood
Publicité
Posté le 16-12-2002 à 18:33:37  profilanswer
 

n°986340
macray
Posté le 16-12-2002 à 18:43:25  profilanswer
 

a condition qu'elle devienne un serveur et je n'en suis même pas certains...

n°986343
Stuffer
Posté le 16-12-2002 à 18:47:11  profilanswer
 

macray a écrit :

a condition qu'elle devienne un serveur et je n'en suis même pas certains...


Je ne pense pas car j'ai un pote qui a fait cela en créant simplement une page internet comprenant le lien vers ses fichiers !


---------------
Il n'y a pas de péché sur la Terre pourvu que Dieu ne pardonne à celui qui se repent sincèrement. L'homme ne peut pas commettre de péché capable d'épuiser l'amour infini de Dieu.
n°986346
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 16-12-2002 à 18:47:50  profilanswer
 

tu veux y faire quoi sur ta machine ?
 
uploader, downloader des fichiers ? > serveur FTP  
 
en prendre le controle : ssh, vnc...


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°986351
macray
Posté le 16-12-2002 à 18:48:42  profilanswer
 

oui, des liens à télécharger, c'est simple, mais tu n'as pas la totalité de ton disque dur, c'est vrai !

n°986358
Stuffer
Posté le 16-12-2002 à 18:52:22  profilanswer
 

Mjules a écrit :

tu veux y faire quoi sur ta machine ?
 
uploader, downloader des fichiers ? > serveur FTP  
 
en prendre le controle : ssh, vnc...


Non pas de prise de contrôle(pour l'instant), mais simplement pouvoir télécharger mes fichiers car je suis en BTS info.indus. 1ère année et comme ca ca m'évite d'oublier mes disquettes de pg sur mon bureau chez moi, j'aurais juste à les télécharger de mon bahut !


---------------
Il n'y a pas de péché sur la Terre pourvu que Dieu ne pardonne à celui qui se repent sincèrement. L'homme ne peut pas commettre de péché capable d'épuiser l'amour infini de Dieu.
n°986365
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 16-12-2002 à 18:54:07  profilanswer
 

donc FTP et/ou serveur web en ne partageant que les dossiers contenant tes fichiers (et je te conseille de les mettre en lecture seule)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°986367
Stuffer
Posté le 16-12-2002 à 18:55:00  profilanswer
 

Mjules a écrit :

donc FTP et/ou serveur web en ne partageant que les dossiers contenant tes fichiers (et je te conseille de les mettre en lecture seule)


Ouais bah c ca alors !  [:yuck]


---------------
Il n'y a pas de péché sur la Terre pourvu que Dieu ne pardonne à celui qui se repent sincèrement. L'homme ne peut pas commettre de péché capable d'épuiser l'amour infini de Dieu.
n°986379
genesis
Posté le 16-12-2002 à 19:07:49  profilanswer
 

tiens vas par là : explications + tuto .
 
http://www.blue-hardware.com/dossiers/serviceftp/

n°986381
Stuffer
Posté le 16-12-2002 à 19:08:41  profilanswer
 

Et donc étant donné que le domaine internet reste pour moi assez flou, vous auriez un petit site en stock afin de m'aider dans ma démarche qui expliquerait un peu ca ? :whistle:  


---------------
Il n'y a pas de péché sur la Terre pourvu que Dieu ne pardonne à celui qui se repent sincèrement. L'homme ne peut pas commettre de péché capable d'épuiser l'amour infini de Dieu.
mood
Publicité
Posté le 16-12-2002 à 19:08:41  profilanswer
 

n°986383
Stuffer
Posté le 16-12-2002 à 19:10:24  profilanswer
 

OK merci bien à vous trois !!!!!! :hello:


---------------
Il n'y a pas de péché sur la Terre pourvu que Dieu ne pardonne à celui qui se repent sincèrement. L'homme ne peut pas commettre de péché capable d'épuiser l'amour infini de Dieu.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin d'aide pour créer un lecteur réseau internet !!!!

 

Sujets relatifs
je cherche a me créer un raccourci bureau !!! ??? hehe[WiFi][Application][Client/Ser ver]Difference avec reseau cable ?
Vous êtes admin réseau de votre boite ?AIDEZ MOI ! Probleme réseau TCP/IP + Windows OSes
Problème avec cablage compliqué pour réseau local + ADSLPort utiliser pour les radio sur internet et peer 2 peer
Comment mettre 2 adresse ip sur une même carte réseau?partager connection internet entre linux et windows
Internet via un mobile SFR: y a quelqu'un qui maitrise ?G besoin d'un conseil pour un LAN 100mb
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour créer un lecteur réseau internet !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR