Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Besoin d'aide pour créer un lecteur réseau internet !!!!
Stuffer OK merci bien à vous trois !!!!!! :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Stuffer OK merci bien à vous trois !!!!!! :hello:
Stuffer Et donc étant donné que le domaine internet reste pour moi assez flou, vous auriez un petit site en stock afin de m'aider dans ma démarche qui expliquerait un peu ca ? :whistle:  
genesis tiens vas par là : explications + tuto .

http://www.blue-hardware.com/dossiers/serviceftp/
Stuffer

Mjules a écrit :

donc FTP et/ou serveur web en ne partageant que les dossiers contenant tes fichiers (et je te conseille de les mettre en lecture seule)

Ouais bah c ca alors !  [:yuck]

Mjules donc FTP et/ou serveur web en ne partageant que les dossiers contenant tes fichiers (et je te conseille de les mettre en lecture seule)
Stuffer

Mjules a écrit :

tu veux y faire quoi sur ta machine ?

uploader, downloader des fichiers ? > serveur FTP  

en prendre le controle : ssh, vnc...

Non pas de prise de contrôle(pour l'instant), mais simplement pouvoir télécharger mes fichiers car je suis en BTS info.indus. 1ère année et comme ca ca m'évite d'oublier mes disquettes de pg sur mon bureau chez moi, j'aurais juste à les télécharger de mon bahut !

macray oui, des liens à télécharger, c'est simple, mais tu n'as pas la totalité de ton disque dur, c'est vrai !
Mjules tu veux y faire quoi sur ta machine ?

uploader, downloader des fichiers ? > serveur FTP  

en prendre le controle : ssh, vnc...
Stuffer

macray a écrit :

a condition qu'elle devienne un serveur et je n'en suis même pas certains...

Je ne pense pas car j'ai un pote qui a fait cela en créant simplement une page internet comprenant le lien vers ses fichiers !

macray a condition qu'elle devienne un serveur et je n'en suis même pas certains...
Stuffer Salut à tous !
Voilà mon pb : Ma machine tournant pendant mes heures de cours, je souhaiterais y accéder depuis mon bahut et ceci grâce à un lecteur réseau mais le pb c que je ne vois pas du tout comment on s'y prend !
Connaîtriez-vous un site qui explique cette démarche ????

Merci d'avance pour vos réponses !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)