|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : besoin d'aide pour GPO/SUS |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 13:15:01 |
cradle6661 | y'a personne qui a une idée??? |
cradle6661 | je sais j'en ai parlé à mon maitre de stage mais l'entreprise disparait dans 2ans (société minière Charbonnages de France pour info)
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 09:31:14 |
cradle6661 | oui il fallait que je mette l'adresse du dns du serveur |
com21 Modérateurreal men don't click | ne pas oublier :
Message édité par com21 le 17-06-2005 à 13:58:25 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | cf la config de ta GPO, l'installation des updates ne ce fait pas instantannément.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cradle6661 | dsl y'a eu un pb de copier/coller( j'ai pas voulu en mettre autant) |
com21 Modérateurreal men don't click | pour modifier ton post
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cradle6661 | en utilisateur normal
|
com21 Modérateurreal men don't click | les install ne sont pas faite au demarrage mais pendant la session de l'utilisateur (sauf administrateur qui as un message pour les installés)
cradle6661 | ben si jme logue en admin y'a rien non plus?! |
cradle6661 | je comprends plus rien!!!
|
cradle6661 | c'est un veritable MONOLOGUE !lol
|
com21 Modérateurreal men don't click | les GPO ça met du temps à se déployer.
com21 Modérateurreal men don't click | bah c'est un probleme vu que c'est normal que tu ne vois rien en simple utilisateur (ça ne veux pas dire qu'il ne se passe rien) --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | Parce que justement t'es admin.
cradle6661 | donc un admin est obligé de valider la maj?
|
com21 Modérateurreal men don't click | si l'admin est connecté sur le pc : oui
finiderire | Bonjour,
|
cradle6661 | tu n'as sans doute pas tout lu alors plutot que de réexpliquer ce choix,remonte plus haut et tu comprendras ;-)
|
finiderire | J'avais bien lu le problème du choix retenu par ton entreprise mais étant dans ton cas, je pense que c'est aussi ton rôle de le convaincre de la nécessité de passer à WSUS |
cradle6661 | ok merci,je vais voir tout cela.
|
cradle6661 | jdois avoir un pb DNS.car en spécifiant l'@IP de mon serveur maitre y'a pas de pb. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |