Bonjour,
Après moults recherche sur de nombreux forum je suis toujours en galère avec mon réseau perso.
Donc, j'ai une freebox relié à un routeur dlink di-604 et 2 PC reliés à ce routeur. Jusque la pas de soucis internet fonctionne sur les 2 PC tout va très bien.
Continuons, un de mes 2 PC possède une carte mère A7N8X-E deluxe avec wifi intégré. Récemment j'avais configuré cette carte avec l'utilitaire d'asus pour en faire un point d'accès wifi pour profiter du navigateur internet de ma PSP. Encore une fois jusque la tout marché...
Ce matin on me prête une nintendo DS, forcément je resiste pas à tenter de me faire une partie online de mario Kart, j'active la connection WIFI (que j'avais désactivé manuellement à l'issue de ma dernière session PSP...) et la c'est le drame.
La carte wifi m'affiche dans la barre de tache un jolie point d'exclamation garni du message "Etat : connectivité limitée ou inexistante" paradoxalement "Force du signal excellente" . J'ai passé une bonne parti de mon après midi à tripatouiller toute ma configuration, testé avec mon firewall réinstallation de la carte wifi commande dos netsh... rien à faire si je tente de faire réparer le renouvellement de l'ip lag pour aboutir a un message d'erreur et une attribution d'ip foireuse (en 169.x.x.x ) inutile de précisé que le point d'accès marche même plus avec la PSP...
mon windows est un Xp sp2, de ce que j'ai pu lire le problème est assez courent mais pas moyen de le résoudre avec les piste que j'ai pu trouver sur ce que j'ai consulté
Merci à ceux qui pourront m'aider
Bon'soirée à toutes et à tous
---------------
S'il n'y pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème