Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  client wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

client wifi

n°2442267
tibenji28
Posté le 20-06-2006 à 17:21:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je voudrais savoir si vous connaissez des clients Wifi gratuits autres que celui de Windows pour pouvoir se connecter à un réseau Sans-Fil ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 17:21:15  profilanswer
 

n°2442272
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-06-2006 à 17:22:22  profilanswer
 

Qu'appelles-tu un "client Wifi" ? Que cherches-tu que ne propose pas Windows ?

n°2442381
tibenji28
Posté le 20-06-2006 à 18:53:07  profilanswer
 

un utilitaire de connexion WiFi, comme Intel ProSet par exemple pour les cartes Intel Centrino.
 
En fait, j'ai un problème de compatibilité entre le client Windows et mon serveur radius ACS Cisco, donc c'est pour cela que je recherche une alternative à moindre coût à celui de Windows, et qui s'interfacerai à n'importe quelle carte wifi.

n°2442383
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-06-2006 à 18:55:07  profilanswer
 

En général, tu n'as que deux alternatives :
- la gestion par Windows
- la gestion par le logiciel constructeur.
Sorti de là, je doute que tu trouves quoi que ce soit.

n°2442391
tibenji28
Posté le 20-06-2006 à 19:06:12  profilanswer
 

mmmmmhhhhhhhhhh il me semble qu'il doit exister des supplicants wifi qui s'adaptent sur toutes les cartes.
 
je vais continuer à chercher, si vous avez des références, n'hésitez pas.
 
merci quand même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  client wifi

 

Sujets relatifs
Drivers pour clé USB WiFiRemplacement de DD système
Install d'XP : plantage sur écran à noir apres la copie des fichiersEst il plus conseiller d'avoir une carte qu'une clé wifi ?
Incompatibilité entre Wifi et client Bittorrent??Serveur VPN sur routeur wifi et client en Win XP
[Wifi] Dès que le client est Off, la connexion adsl tombePC serv + PC client + PC WiFi
[help-wifi] WPA : ok mais apres plus rien (ap netgear client centrino)[WiFi][Application][Client/Ser ver]Difference avec reseau cable ?
Plus de sujets relatifs à : client wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR