Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin d'aide pour choisir un modem routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour choisir un modem routeur

n°2471124
jeff222
Posté le 25-07-2006 à 14:55:39  profilanswer
 

Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre j'envisage d'investir dans un modem routeur pour relier 2 pc (un bureau et un portable)
Je dispose d'un abonnement adsl chez wanadoo (2Mo)
 
Je cherche un modem routeur sans fil (wifi? -> j'y connais pas grand chose dans les réseaux).
 
Quel matos me faut il et quelles "marques" me conseillez vous ?
 
Un détail quand même, mon pc de bureau et tjrs sous garantie donc pas question d'ouvrir la bête pour y mettre quoi que se soit dedans.
 
Merci d'avance
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 14:55:39  profilanswer
 

n°2471201
blazer69
Testis unus, testis nullus
Posté le 25-07-2006 à 16:03:52  profilanswer
 

Ton fournisseur d'accès ne peut pas t'en fournir un ?

n°2471897
jeff222
Posté le 26-07-2006 à 09:50:31  profilanswer
 

C'est une possibilité mais pour plus de souplesse (changement de FAI par exemple) je préfére investir.
J'ai également entendu dire que la livebox n'était pas ce qui se fait de mieux au niveau wifi. Bcp de perte a faible distance de la base. En bretagne les murs sont tellement épais que ca ne passe pas partout.
Et je trouve que je leur en laisse déjà assez comme ça sans en plus louer une livebox 2€ ou 3€/mois.

n°2471906
infoman64
JE SUIS LA POUR TOI MON AMI
Posté le 26-07-2006 à 09:53:43  profilanswer
 

c'est pas que je veuille pas te repondre mais je pense que tu as pas du faire beaucoup de recherche sur le forum
regarde le lien juste dessous et tu as plein de gens qui ont posé déja la meme question.
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0

n°2471909
jeff222
Posté le 26-07-2006 à 10:02:42  profilanswer
 

Merci mais j'avais fait une recherche (rapide certes) sur le forum, le soucis c'est que ce sont de vieux posts d'environ 1an.
J'imagine et j'espére qu'entre temps les produits ont évolué.
 
Merci quand même, je vais farfouiller.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin d'aide pour choisir un modem routeur

 

Sujets relatifs
impossible de virer "amaena.com virus serwab" à l'aide !!modem/routeur avec Free ??
Problème de déconnexion avec un modem D-Link DSL 300T [Réglé]Modem routeur
[numericable] changement de modemIndications modem ST530
Pb reseau (routeur netgar dsl + switch+routeur wifi msi)Problème de NAT avec routeur livebox
Besoin d'aide pour choisir un routeur pour un modem ADSL 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour choisir un modem routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR