Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de NAT avec routeur livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de NAT avec routeur livebox

n°2468565
Vinny_the_​true
Posté le 23-07-2006 à 00:33:30  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
J'ai depuis quelques jours un problème ; il semble que l'ouverture de port (par NAT pour par exemple des programmes de P2P ou un serveur derrière le routeur) ne fonctionne plus pour je ne sais quelle raison...
 
Au départ, il n'y avait que ma machine directement connectée par wifi sur la livebox, puis j'ai cablée la machine de ma copine sur la mienne et je lui ai partagé ma connection. C'était en attendant d'acheter une carte wifi, ce qui est maintenant chose faite. J'ai donc désactivé le partage, installé la carte dans sa machine, et maintenant, alors que je pensais être dans la même configuration qu'au début, la redirection des ports ne semble plus fonctionner...
 
Ce que j'ai déjà essayé :
- tout reconfigurer sur la livebox (suppr/save/init/configure/save/init)
- désactiver mes autres connections sur mon pc, puis réactivation, suppression du partage, redesactivation (le tout plusieures fois dans des ordres différents)
- multi reboots de tout le réseau
- vérification de l'IP, elle est bonne.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2006 à 00:33:30  profilanswer
 

n°2470415
Vinny_the_​true
Posté le 24-07-2006 à 19:14:05  profilanswer
 

Personne ? :heink:

n°2475238
Vinny_the_​true
Posté le 29-07-2006 à 17:07:29  profilanswer
 

Et bien :cry:

n°2475265
jean pierr​e
Posté le 29-07-2006 à 17:52:46  profilanswer
 

tu devrais lire les regles et effacer ce topic dardare


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de NAT avec routeur livebox

 

Sujets relatifs
Spy Sweeper 5.0.5 plante Windows. Quelqu'un a le même problème ?problème de ping
Edit : Quelle marque de routeur avec firmware (interface) en français?Configuration routeur wifi + modem routeur cpl
Brancher modem RTC sur routeur ADSLADSL Modem/Routeur avec partage sur USB possible
Problême lors de l'arret du pcProblème : Wifi et carte Intel Pro Wireless [PC DELL] connexionWanadoo
SOS - Problème démarrage windows - je craqueeerundll32.exe a rencontrer un probleme
Plus de sujets relatifs à : Problème de NAT avec routeur livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR