Voilà depuis 3 ans env. je suis chez onlinet.net en hebergement Taille L (250 Mo) + nom de domaine , il y a 1 an j'ai transféré mon nom de domaine chez GoDaddy pour pouvoir profiter de leur offre à 8$ par an qui crypte les infos personnelles en tant que proprio de ce nom de domaine visible en temps normal sur Whois , bref dans qqes jours je devrais renouveller mon abo. chez online.net ainsi que chez Godaddy , sauf que je viens de m'apercevoir qu'online.net a modifier sa grille tarifaire , en multipliant par 5 l'espace disque sans pour autant toucher au prix des abo. , autrement dit au lieu de 250 Mo dispo j'ai droit à 1 Go d'espace disque , c'est cool mais ils auraient quand meme pu m'avertir par email car je ne m'en etais meme pas rendu compte , le probleme c'est que je n'ai pas besoin d'un telle quantité d'espace disque , 250 Mo me suffisait , donc je voudrais passer de l'offre L (1 Go) à l'offre M (500 Mo) , mais sur leur site c'est ecrit qu'on ne peux changer d'offre que si on change pour une offre supérieure mais pas inférieure !!
Bref puisque c'est comme ça je voudrais changer d'hebergeur , je veux tout simplement me servir des 100 Mo offert par wanadoo , gratis , 100 Mo c'est juste mais ça me suffira , alors voilà enfin ma question , en admettant que je mette un terme à mon abo. chez online.net , comment dois-je faire pour dire à Godaddy que l'adresse de mon site perso hebergé sur mon espace FTP wanadoo dois etre redirigé vers mon nom de domaine hebergé chez eux ??
Et lequel des 2 procédait à la redirection automatique qui avait lieu entre mon site qui etait hebergé sur online.net et mon nom de domaine hebergé par GoDaddy ? Online.net ou bien Godaddy ?
Je ne sais pas auquel des 2 je dois m'adresser ...
J'espere que vous avez compris mon probleme , meme si c'est un peu compliqué a expliquer !
Merci.