Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Hebergeur De Base Mysql +? Ifrance.com +? lycos multimania

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hebergeur De Base Mysql +? Ifrance.com +? lycos multimania

n°2146768
Yellow-Sky
Posté le 04-09-2005 à 11:29:26  profilanswer
 

Voila j'aurais besoin d'un hébergeur gratuit de base mysql.
De préférence administrable via phpmyadmin
J'ai deja essayé free.mysql.net mais le probleme est qu'il sont souvent HS (ces 3 derniers jours!)
 
Par ailleurs comment accéder à la base mysql de ifrance avec un compte gratuit car je ne trouve absolument rien :(
 
De plus peut'on utiliser une base mysql de ifrance ou multimania sur un autre hébergeur? et quels sont les
Paramètres de connexion à la base de données (suivant l'hébergeur) à partir de cet autre site?
 
Surtout le Nom d'hôte de la base de données : (exemple chez lycos c'est localhost mais comment y accéder à partir d'un autre site web?)  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 11:29:26  profilanswer
 

n°2147838
csz
Posté le 05-09-2005 à 12:32:04  profilanswer
 

iFrance gratuit ne propose pas encore de MySQL mais cela est une question de jours. Pour des raisons de securité, il est fort probable que tu ne trouve aucun hebergeur qui accepte une connexion a ses bases emanant d'un hote exterieur a leur reseau.

n°2147904
Yellow-Sky
Posté le 05-09-2005 à 13:16:59  profilanswer
 

me doutait un peu pour l'inter connection de base. Au moins je suis fixé.
 
Par contre pour ifrance il me semblait que le mysql etait inclus dans les versions gratuites...
 
Mais sinon il n'existe pas un autre site que free.mysql.net car la c'est encore offline vu le trop grand nombre de connections

n°2147990
csz
Posté le 05-09-2005 à 14:20:36  profilanswer
 

Il n'est pas encore inclut dans les versions gratuites. Sur l'ancienne plateforme il y'avait un systeme de DB proprietaire crappy qui fonctionnait avec des fichiers txts, la depuis le lancement de la nouvelle plateforme, on s'occupe de tout faire le plus propre possible, sur les gratuits et les pros, avant de lancer les mysql chez les gratuits, ce qui ne devrait pas tarder :)

n°2148062
Yellow-Sky
Posté le 05-09-2005 à 15:35:00  profilanswer
 

ok


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Hebergeur De Base Mysql +? Ifrance.com +? lycos multimania

 

Sujets relatifs
Votre avis sur l'hébergeurBloquer accès aux Base profiles itinérants
vista sur config a base de sempronUtilitaire de réparations de permissions de base de registre ?
ZoneAlarmPro v6 bloque mise à jour base de virus KasperskyBase de donnée ArcServe 2000
Optimisations Base Reg pr le swapdifférence entre base t et tx
être son propre hébergeurMicro coupure wifi et base de données
Plus de sujets relatifs à : Hebergeur De Base Mysql +? Ifrance.com +? lycos multimania


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR