| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bases sur la stratégie [Informations] |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 11:04:14 ![]() ![]() |
fievel |
|
B0nd | Y-a-t-il quelqu'un pour m'aider ?
|
B0nd | akabis,
|
B0nd | Personne pour m'aider ????
|
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 16:05:38 ![]() ![]() |
B0nd | J'ai besoin de vous SVP
|
Wolfman Lobo'tomizado | Si tu as mis Tout le monde en Refus, c'est normal que ça ne fonctionne pas. Le Refus est prioritaire sur l'Autorisation. Enlève les droits d'accès actuels en ne laissant que les groupes réellement autorisés à y accéder (en y laissant aussi le groupe SYSTEM). --------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
B0nd | Est ce que la notion de "tout le monde" comprend également Les administrateurs ?
|
Wolfman Lobo'tomizado |
B0nd | On est obligé de mettre le groupe system ?
|
Wolfman Lobo'tomizado |
B0nd | Le groupe system doit-il être en "Full Control" ?
|
Wolfman Lobo'tomizado | Le groupe SYSTEM permet au système d'accéder aux fichiers. C'est nécessaire notamment pour certains services, des systèmes de sauvegarde, etc. Mieux vaut ne pas y toucher : le jour où tu auras un problème bizarre, tu n'arriveras jamais à trouver ce que c'est. --------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
B0nd | Ok Mec, j'ai réussit grace à toi, Merci pour tes conseils si précisieuse |
Wolfman Lobo'tomizado | Je te conseille de supprimer le groupe Tout le monde, et de ne mettre que le(s) groupe(s) autorisé(s). Même si tous tes utilisateurs doivent y accéder, mieux vaut remplacer par le groupe "Utilisa. du domaine". --------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
Wolfman Lobo'tomizado |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |