Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Baisse performance modem RTC après installation ADSL

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1552129
flashy_fib​er
Posté le 03-05-2004 à 19:14:09  profilanswer

Bonjour,

Lorsque j'ai eu l'adsl en 2000, j'avais remarqué une baisse de performance de mon modem RTC V90. Les symptômes étaient les suivants :

- la connexion s'établissait à 28000 bds voire 31000 bds parfois alors qu'avant l'installation adsl elle tournait fréquemment entre 45000 et 50000 bds.
- le modem qui accrochait la porteuse du premier coup s'y reprenait systématiquement à deux fois pour obtenir une connexion.

Je n'ai pas testé ma ligne RTC récemment mais je pense que le problème est toujours présent
Je compte prochainement m'abonner à Free Haut-Débit (actuellement chez télé2 en dégroupé) et il se peut que je soit sans connexion ADSL pendant un certain moment, c'est pourquoi je préfère m'assurer de pouvoir bénéficier d'une bonne connexion RTC.

Si vous avez déjà rencontré ce problème de baisse de performance d'un modem RTC suite à une installation adsl, n'hesitez pas à apporter vos solutions pour résoudre ce problème, merci.

Message édité par flashy_fiber le 03-05-2004 à 19:15:01
mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 19:14:09  profilanswer

n°1552512
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 03-05-2004 à 22:22:56  profilanswer

Essaies plusieurs filtres. Ca doit baver entre le passe haut et le passe bas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
partager sa connexion internet provenant d un routeur modem en wifichoix d'un routeur/switch pour partage adsl
Connexion automatique de l'ADSLConnexion Routeur ADSL Kortex Jupiter 640 et Freebox Help Please
connection reseau ADSL sous Win 2Kinstallation de bind
Problème installation XPprobleme reseau 2 pc avec modem routeur
Conection ADSL autre que par ligne téléphonique ?identifier modem adsl volé via adresse MAC ??
Plus de sujets relatifs à : Baisse performance modem RTC après installation ADSL

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)