bascarol | katogan a écrit :
A vous entendre, on a l'impression que Nerim fait de l'info réseau en temps réel, il faudrait arrêter le délire...
Quand un DSLAM ou un BAS (encore plus vrai) plante voire des liens ATM, Nerim ou pas Nerim, tout le Monde est dans le même sac et là l'info (travaux programmés ou maintenance préventive)...que dalle!
Un réseau, sur son ensemble, n'est jamais dispo à 100%, l'infrastructure est très lourde. Il en va de même pour les LAN des entreprises selon la complexité de leur installation, plus il y a de matériel et plus c'est sensible...
Oui mais ça, sa se gère en entreprise
Quand un BAS ERX plante, c'est 24000 connexions à la rue , Tout Le Monde "descend", vous prendrez le prochain train : les pro Wanadoo comme les pro Free, les pro Nerim ou les Pro "MyIspIsTheBestOne"
@+
|
euh je crois pas que l'on est dit le contraire moi je disais simplement que mamadoo, quand il fais de la maintenance il previenne jamais.
Pro wanadoo non utilisateur et client oui
Et puis quand tu loues un service la moindre des choses est de tenir informé ses clients et ce, que se soit pour mamadou, nerim, SNCF, RATP, et qui tu veux Mon delire , savoir que la connexion va être fermé pendant 15mn à un moment précis, afin de prévenir mes clients en temps réel de cette coupure, et donc organiser les procedures adequates sauf pour les pannes, bien évidemment, mais elles restent marginales  Message édité par bascarol le 30-12-2002 à 11:24:31
|