Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AVP et WinXP : reboot sauvages...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AVP et WinXP : reboot sauvages...

n°418732
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 27-10-2001 à 16:53:32  profilanswer
 

Bon, sorry, c le Nième sujet XP du jour, mais j'avoue ne pas avoir trouvé de réponse à ma question en faisant des recherches... Apparemment, qd j'installe AVP (enfin... Kaspersky personnal pro, koi...) sur mon XP Pro, de temps en temps (c pas systématique), au démarrage, j'ai des reboots sauvages. J'ai vu qu'AVP lance automatiquement, même si on lui dit de pas le faire, le fichier AVPCC.EXE (le AVP command center si je suis pas trop une truffe...). J'ai donc mis le service AVP en désactivé, et viré le AVPCC.EXE du lancement par "msconfig". QQun d'autre a eu ce genre de merdouilles ?


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 27-10-2001 à 16:53:32  profilanswer
 

n°418919
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 27-10-2001 à 19:02:40  profilanswer
 
n°418922
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 27-10-2001 à 19:05:10  profilanswer
 

les antivirus n'aiment pas XP au cas ou tu l'as installé trop vite il y a un avertissement qui le signale fallait le desinstaller avant tu peux toujours mais bon...

n°418933
the marsha​ll
Posté le 27-10-2001 à 19:08:47  profilanswer
 

Va falloir attendre un peux pour passer à XP quoi !

n°418936
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 27-10-2001 à 19:09:36  profilanswer
 

pkoi attendre ?? moi j'ai pas attendu le jeudi à 00h01 moi

n°418959
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 27-10-2001 à 19:23:18  profilanswer
 

Ben je viens de virer AVP y a 5 minutes : je veux inspecter un dossier, il charge... et BLAM ! Reboot... Donc, il a viré. Et, depuis, mon Windows Media Player ne met plus 30 secondes à charger, mais les 3 sec réglementaires classiques...
 
Cela dit, je vais pas virer XP parce que les anti-virus marche po ! Je suis sur la version finale (j'aime pas les bétas, j'ai attendu d'avoir une finale française pour l'installer) depuis 3 semaines, et je le trouve vraiment génial. Donc, j'attendrais simplement pour lui coller un anti-virus au cul, c tout.
 
Mais donc, evitez AVP sur XP, ça part en live grave...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°418972
elcatalan
Just Married
Posté le 27-10-2001 à 19:27:24  profilanswer
 

heu... la version 3.5 d'AVP marche très bien sur XP. C'est sûr qu'elle est moins jolie mais bon...

n°419011
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 27-10-2001 à 19:54:02  profilanswer
 

CT la version Personnal Pro 3.5.5.4 d'AVP que j'utilisais, et je confirme qu'elle chie totallement. En fait, j'ai dûe faire 6 ou 7 installs d'XP, et tous les mêmes pb se retrouvaient dès que je mettais AVP... on DIRAIT qu'elle fonctionne bien, mais non.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°419183
elcatalan
Just Married
Posté le 27-10-2001 à 22:28:09  profilanswer
 

ne pas confondre la kaspersky personnal et l'avp. la première ne marche pas la seconde va très bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AVP et WinXP : reboot sauvages...

 

Sujets relatifs
[Win2k ou WinXp meme pb] Lecteur DVD/graveur désactivé apres un tempsWinXP :(
Worms et AVPBewan et winxp
Comment remédier au prob de reboot de XP????WINXP PRO/KT7A RAID/SBLIVE
améliorations / petits "réglages" sous winxpWinXP & WinME != Réseau local ?
Win XP reboot après arrêtMoretv + WinXp =marche po !
Plus de sujets relatifs à : AVP et WinXP : reboot sauvages...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR