Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WinXP :(

n°418628
Ti-Pit
Soyez libre.
Posté le 27-10-2001 à 15:32:52  profilanswer
 

Après un an d'utilisation et très satisfait de WIN2000 j'ai fait l'installation de XP, quel horreur, j'ai du augmenter ma mémoire de 128 megs à 512megs, système encore lent, des plantages intempestif à l'occasion, ré-installé XP 3 fois pour finalement retourner à ce bon WIN2000 sans faille.


---------------
Protégons notre liberté...
mood
Publicité
Posté le 27-10-2001 à 15:32:52  profilanswer
 

n°418632
yorik
Gnarf
Posté le 27-10-2001 à 15:39:16  profilanswer
 

Ti-Pit a écrit a écrit :

Après un an d'utilisation et très satisfait de WIN2000 j'ai fait l'installation de XP, quel horreur, j'ai du augmenter ma mémoire de 128 megs à 512megs, système encore lent, des plantages intempestif à l'occasion, ré-installé XP 3 fois pour finalement retourner à ce bon WIN2000 sans faille.  




 
C'est vrai que dis comme ça, ça n'a pas été une très bonne eXPérience. Sorry...


---------------
Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bewan et winxpWINXP PRO/KT7A RAID/SBLIVE
améliorations / petits "réglages" sous winxpWinXP & WinME != Réseau local ?
Moretv + WinXp =marche po !Explorateur WinXP, Favoris Réseau et rafraichissement
Pourquoi winXP ne défragmente pas jusqu'au bout ?Comment désactiver scandisk après arret incorrect de winxp ?
Tu utilises WinXP, Counterstrike et R. Wilco ..... alors viens ici stpVoici la solution au mot de passe internet non mémorisé par WinXP
Plus de sujets relatifs à : WinXP :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR