Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WINXP PRO/KT7A RAID/SBLIVE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WINXP PRO/KT7A RAID/SBLIVE

n°417104
chaud
Posté le 26-10-2001 à 09:04:14  profilanswer
 

DCeux qui possède cette config sont dans le caca pour utiliser un joy sidewinder gamepad standard (port serie)et le micro sous counter 1.3, c'est un faite, j'ai tout essayer, les derniers drivers sblive d'hier n'ont rien changés, il detect le joy en sidewinder 3d pro et donc en deconnecté et les gents entendent un gargouillement sous counter 1.3 qu'en on parle.
 
SI UNE PERSONNE TROUVE LA SOLUTION JE SERAI IMPRESSIONNE, J'AI TOUS LES DERNIERS DRIVERS VIA 4.35, NVIDIA XP, DERNIER BIOS KT7A ECT.... XP SEMPBLME PAS BIEN GERER LES KT7A ET FAIT DECONNER LE SBLIVE, CETTE MEME CARTE SON MARCHE NIKEL SUR D'AUTRE CARTES MERES AVEC XP PRO!!
 
HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :gun:  :kaola:  :spookie:

 

[edtdd]--Message édité par chaud--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 26-10-2001 à 09:04:14  profilanswer
 

n°417138
misterping​uin
Posté le 26-10-2001 à 09:50:15  profilanswer
 

chez moi ça marche! j'ai pas trop compris comment mais bon...
il a suffit que j'aille dans manettes de jeu et que je demande une détection automatique du pad, et ça a marché alors que j'avais grave galéré avant.
Une solution radicale : achète une deuxième carte son (100 balles pour une SB de base) que tu n'utiliseras que pour ton pad, ça ça marche sûr!

n°417139
misterping​uin
Posté le 26-10-2001 à 09:50:43  profilanswer
 

et essaie aussi de mettre ta sblive sur les autres ports PCI


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WINXP PRO/KT7A RAID/SBLIVE

 

Sujets relatifs
améliorations / petits "réglages" sous winxppossible de monter un ftp avec le sth PRO???
WinXP & WinME != Réseau local ?Ombre du curseur sous W2000 Pro SP2
XP PRO moin comptatible que XP HOME !!!DIV-X pour WIN XP PRO
Moretv + WinXp =marche po !Explorateur WinXP, Favoris Réseau et rafraichissement
Paint Shop Pro et fichier de teintes de gris 
Plus de sujets relatifs à : WINXP PRO/KT7A RAID/SBLIVE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR