Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WinXP sur domaine NT4, restrictions possibles ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WinXP sur domaine NT4, restrictions possibles ?

n°1901863
vincegr
Posté le 25-01-2005 à 09:18:10  profilanswer
 

Hi all,
 
J'ai partiellement la charge d'un réseau lycée et nous venons de recevoir quelques machines sous WinXp alors que nous n'avons que des 98 dans la maison et tout ceci sur un domaine NT.
Les postes sous 98 ont des restrictions mises en place grâce à Poledit visiblement et je voudrais donc savoir comment faire pour mettre ces mêmes restrictions sur nos nouveaux postes XP si cela est possible bien entendu.
 
Merci.


---------------
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge)
mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 09:18:10  profilanswer
 

n°1901889
dieudusud
Posté le 25-01-2005 à 09:54:53  profilanswer
 

profils utilisateur sur ton serveur.

n°1901943
vincegr
Posté le 25-01-2005 à 10:48:13  profilanswer
 

tu crois serieusement que je vais passer sur tous les postes !! c'est mal me connaitre !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WinXP sur domaine NT4, restrictions possibles ?

 

Sujets relatifs
Recherche fonction sous winXP[AD] temps d'attente tres long pour se logger sur le domaine
WinXp et cache USB[Au secours!!] Passage de Domaine à Workgroup
[NT4] deployer service pack[truc de noobs] Domaine NT4 avec clients XP Pro
Nom de domaine pour un villagecomment utiliser des PC en réseau sans acces au domaine??
Rattacher des PC distants à un domaine W2000 
Plus de sujets relatifs à : WinXP sur domaine NT4, restrictions possibles ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR