Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3477 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

j'ai un pb avec mon réseau FREE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1559082
ftkchester
Posté le 08-05-2004 à 09:33:43  profilanswer

Salut tlm
j'avais un réseau avec wanadoo, qui marchait a merveille, et maintenant j'ai FREE (sagem 908). Le partage de dossier marche parfaitement mais le partage de connexion de fonctionne pas. J'ai pourtant bien tout vérifier (les ip, l'autorisation de se connecter a l'ordi possédant le net...) et cela ne marche. Ca fait 2 moi que je trime sans trouver la solution
Qui a déjà rencontrer ce problème?
je vous remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 09:33:43  profilanswer

n°1559089
BC-A
Posté le 08-05-2004 à 09:45:48  profilanswer

Dans les connexions réseau, j'ai utilisé l'assistant de partage de connexion. à la main j'avais toujours des problèmes !

---------------
Traduction FR de FileZilla Server

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Problème supression pont réseau sous WindowsXPFonctionnement de la TV free sur le reseau ATM ?
[free] reseau local et inet : marchent pas ensembleSolution réseau sans modem ADSL Free Sagem
Pb avec Sagem de Free: le brancher sur une carte réseau?connexion réseau free adsl dégroupé impossible
réseau perso avec free dégroupémodem sagem free degroupe, faire un reseau sur hub usb/ethernet
pb reseau free depuis hier ?administration reseau windows : ca existe des softs en free ?
Plus de sujets relatifs à : j'ai un pb avec mon réseau FREE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)