Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb reseau free depuis hier ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb reseau free depuis hier ?

n°1142511
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 29-04-2003 à 09:53:24  profilanswer
 


 
Depuis hier apres midi, je ne parvines plus à avoir une connection avec free (impossible d'ouvrir une page web, outlook express etc..)
 
Je suis dégroupé depuis vendredi, j'ai mis à jour la config de la connexion pour le modem.Ca a bien marché pendant 2 jours, mais depuis hier j'ai plus rien qui rentre et qui sort.
 
Pour info, le modem (le sagem)est bien synchronisé (debit de ligne entrant et sortant ok)
 
Quelqu'un a t'il eu un pb similaire (je suis sur Paris XIV) proche porte d'orleans.
 
Tiens c'est bizarre, le site de free rame à mort aussi ce matin ici [:gratgrat]
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 09:53:24  profilanswer
 

n°1142519
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 29-04-2003 à 10:00:53  profilanswer
 

problème de DNS ?

n°1142522
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 29-04-2003 à 10:04:05  profilanswer
 

From Hell a écrit :

problème de DNS ?


 
oui visiblement, mais j'y connais pas grand chose ça vient d'où ce pb physiquement ? Est ce que je peux faire quelque chose où c'est free ?

n°1142553
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 29-04-2003 à 10:44:24  profilanswer
 

Regarde si dans tes paramètres de connexion réseau, tu as bien inscrit ce que Free spécifie dans le courier qu'il t'a envoyé

n°1142558
boomboommu​sic
Posté le 29-04-2003 à 10:49:48  profilanswer
 
n°1142560
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 29-04-2003 à 10:53:21  profilanswer
 

From Hell a écrit :

Regarde si dans tes paramètres de connexion réseau, tu as bien inscrit ce que Free spécifie dans le courier qu'il t'a envoyé


 
Faudrait que je vérifie çà.
Le truc bizarre quand même c'est que je suis parti hier matin au boulot, c'était connecté ok, et en revennant j'étais plus connecté...donc je pense pas que les adresses DNS aient changé  :??:  
 
Maic c'est bizarre depuis que je suis dégroupé (Vendredi), je ne passe plus par un login et un mot de passe.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb reseau free depuis hier ?

 

Sujets relatifs
reseau entre 2 pc, win2k <-> Win2kport reseau
Probleme de reseau - [Resolu]comment ajouté plusieur favorie réseau à un ensemble de user
EVC à Strasbourg ou prendre l'ADSL Free ?Free ADSL:Obligation de débrancher et rebrancher le modem sagem
cherche FAQ sur l'install de windows via reseauNombre de connexion autorisée en reseau windows ?
Connexion Free marche plus !!!Comment allouer tant de bande passante a un Pc d'un reseau ???
Plus de sujets relatifs à : pb reseau free depuis hier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR