Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gros pb avec pack xtence500 usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros pb avec pack xtence500 usb

n°90694
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-02-2001 à 21:49:42  profilanswer
 

ma mere viens d acheter son pack modem adsl xtence 500, avec le modem usb vert grneouille tres moche!
donc j installe le bordel comme indique ds la notice, je lance les cd d install et tout et tout......
 
bref je lance la connexion, hop je suis connecte a 608 kps
tout va bien, je surf dix minutes et pouf le modem s eteint , pourtant win2000 considere etre tjs connecte, bien que plus rien ne marche.
donc on a rapporte le modem pour faire un echange standard, tout ce passe bien et je remonte le bordel chez elle.
et la juste apres la connexion, le modem s eteint et reboot le pc!!!!!
 
en conclusion: est ce que c est deja arrive a quelqu un et sinon serait ce un pb d alim?
 
sa configue:
abit bp6, bi celerons 433, alim 250w, ati 32 mo, lecteur cd et lecteur disquette( c est pas beaucoup et je m etonne que l alim ne suit pas)

mood
Publicité
Posté le 09-02-2001 à 21:49:42  profilanswer
 

n°90758
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-02-2001 à 00:29:19  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gros pb avec pack xtence500 usb

 

Sujets relatifs
pack modem haut debit CI et resiliationPACK XTENSE ADSL dispo sur Toulouse depuis aujourd'hui !!!
SERVICE PACK 1 WIN 2000Que nous apportera le pack 2 pour windows 2000???
Question sur le pack ADSLService Pack 6 - 6a pour NT4
Pack ADSL Xtense c est cool !!!!!!Probleme avec pack usb netissimo +wanadoo adsl
**** Pack Wanadoo ADSL : question importante !!!!!! ****""""""Gros Problèmes avec Port serie sur Abit KT7 raid"""""""
Plus de sujets relatifs à : gros pb avec pack xtence500 usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR